PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature RayZeN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RayZeN

RayZeN


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi bg!

Candidature RayZeN Empty
MessageSujet: Candidature RayZeN   Candidature RayZeN Icon_minitime1Mar 3 Juin - 17:55

Sommaires

A. Présentation Irl
B. Présentation IG
C. Pourquoi moi ?
D. Mes Motivations
E.Point faibles
G.Point fort.



A.Présentation Irl

Je m'appelle Louis, j'ai 16 ans je suis un mec, un mec dur. je suis actuellement en 3 ème (Belgique) je suis pas un as des cours mais je suis en option informatique et donc j'apprend activement tous ce qui concerne l'ordinateur et bientot les forums. Je joue à minecraft depuis maitenant 3 ans,
Je suis aussi un sportif multiple, je fais du basket de l'athlétisme et un peu de skate quand j'ai le l'envie, en dehors du sport je suis sur le pc
je joue à pas mal de jeu vidéo.
Je suis actif, calme quand il le faut.


A.Présentation IG

Mon pseudo est RayZeN , je suis un joueur de différents type ,je joue à plusieurs jeux vidéos par différente période, pour l'instant je ne touche que à minecraft
Je joue à minecraft depuis 3 . J'ai fais beaucoup de redstone, construction, pvp et tester plusieur mode de jeux. Je suis pour le moment plus actif sur le pvp que sur tout les autres serveur.
Je suis aussi très actif sur le teamspeak s'il faut des informations vous pourriez m'y trouvé.
Je suis déjà été Chef modérateur sur un serveur avec envrions 50 personnes, je m'y connais donc
dans le boulot à fournir



C. Pourquoi moi?/ Raison de ma candid'

Je pense être un bon modérateur car je m'y connais pas mal dans minecraft, je suis très patient et disponible pour aidé nos nouveaux joueurs.
De plus j'adore faire ça.
Comme dit un peu plus au dessus, j'ai déjà été modérateur su un autre serveur du même type que celui ci
et donc j'ai déjà l'expérience requise pour se boulot.
Je souhaiterais être modérateur afin de mieux aider les novices à débuter dans le Pvp. Ma bonne expérience du survival fait que je n'y rencontrerais aucune difficultés. Je me trouve souvent connecté à des horaires où aucun membre du staff n'est présent. Je souhaite aussi maintenir l'ambiance de ce serveur, que je trouve excellente vu le nombre de joueurs présents. Il arrive cependant que certains joueurs aient besoins d'être encadrés ou recadrés. J'ai déjà eu l'occasion de mettre fin a des débats houleux, mais certains joueurs refusent d'entendre raison sans la menace d'un "mute" ou autre. Je suis également prêt à m'occuper du TeamSpeak en cas de besoin.je pourrais répondre aux questions à propos du serveurs PvP Je suis plutôt serviable et patient et je suis tout à fait disposé à aider les débutants sur le serveur.



D. Mes motivationsl

J'aimerais faire partis du staff pour aidé les joueurs à se développer, leur indiqué les éventuelle informations importante pour que d'autres n'ai pas une mauvaise impression du serveur dès leur arrivé.
Je serrai aussi disponible pour éviter tout débordement négatif des joueurs les calmés et biensûr leur apporté de l'amour.
Comme je l'ai dis au dessu je serrai disponible pour aidé les joueurs car j'aime prendre mon temp à ces choses là, de plus mon poste sur se forum peu donné l'impression de "pressé à envie de passer dans le staff" mais peu aussi prouvé ma motivation dans le serveur.



D. Point faibles

Si je passe dans le staff je serrai impliqué, cependant les gens qui troll, est insulte sur la famille peu m'énerver
malheureusement très vite. De plus je n'aime pas les gens qui se croient pour Dieu et prennent les gens pour leur chien.

E. Point forts

Je joue pas mal sur le serveur, j'y connais donc se qu'il faut, je serrai aussi impliqué et à l'écoute, j'aime aussi aidé les joueurs
et donc ça ne serra pas un soucis pour moi.
De plus j'ai de bon horaires, même si le sport est là je suis actif minimum 2heures par jours hors week end.

Des édits se feront au fur et à mesure des jours, les fautes se corrigeront et je détallerai plus selon votre demande.
Bonne soirée / journée à tous et merci d'avoir lu ma candidature


Dernière édition par RayZeN le Ven 6 Juin - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ERIM3N

ERIM3N


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature RayZeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature RayZeN   Candidature RayZeN Icon_minitime1Mer 4 Juin - 11:10

Salut,

Ta candidature me semble correcte, mais ce qui a retenu mon attention c'est Belge et études d'informatiques Very Happy

Le serveur sur lequel tu étais modo a fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erimen.com
RayZeN

RayZeN


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi bg!

Candidature RayZeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature RayZeN   Candidature RayZeN Icon_minitime1Mer 4 Juin - 13:49

Salut, oui comme je l'ai dis je suis un belge qui commence l'informatique Very Happy
Et pour le serveur, il a été fermé il y a un bon mois :/
Revenir en haut Aller en bas
ERIM3N

ERIM3N


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature RayZeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature RayZeN   Candidature RayZeN Icon_minitime1Mer 4 Juin - 21:36

C'était quel serveur ?
Pour moi c'est ok mais je suis pas actif à cause des examens depuis quelques jours donc je te mets un avis neutre mais ça devrait passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erimen.com
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Candidature RayZeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature RayZeN   Candidature RayZeN Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 19:37

Après avoir fait plus ample connaissance avec toi sur le teamspeak comme sur le serveur je suis pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
RayZeN

RayZeN


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi bg!

Candidature RayZeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature RayZeN   Candidature RayZeN Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 19:37

Merci à toi yannis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Candidature RayZeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature RayZeN   Candidature RayZeN Icon_minitime1Dim 8 Juin - 14:55

Candidature accepté Bienvenue parmi les Modérateur ! tu seras en période d’essais pendant 1 mois !

cordialement

L'équipe Pixelwar
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature RayZeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature RayZeN   Candidature RayZeN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RayZeN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RayZeN de retour?
» Absence rayzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: RECRUTEMENT :: Recrutement Modérateur [OUVERT]-
Sauter vers: