PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 plainte PVP de Bournatbrothers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hugcraft




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2014

plainte PVP de Bournatbrothers Empty
MessageSujet: plainte PVP de Bournatbrothers   plainte PVP de Bournatbrothers Icon_minitime1Sam 7 Juin - 12:35


pseudo en jeu : Bournatbrothers
plainte contre : ViperMan76 et sa faction heroes of PVP
heure : environ 14h05 le 7/06
motif : alliances de faction pour pouvoir s'approcher en tant qu'allié puis passage en ennemi pour pouvoir kill
preuves :
[img][img][url=https://servimg.com/view/18890183/3]plainte PVP de Bournatbrothers 2014-012[/img]plainte PVP de Bournatbrothers 2014-011[/url][/img]
explications supplémentaires : viperman a demandé une dizaine de minute avant de faire une alliance de faction. dix minutes plus tard en tentant de l'attaquer car il s'approchait de moi je me rends conte que nous sommes alliés. puis pendant que je consultait mon inventaire il rompt l'alliance pour passer en ennemi et me tue par derrière.
stuff important perdu : une épée en diamant enchanté sharpness 5 unbreaking 3 recul 2 et des bottes en diamant protection 4 feather falling 4 thorns 3 unbreaking 3
pour l'épée les enchantements sont peut etre inexacte vu que c'était une épée récupéré qui appartenait a un des membres de ma faction qui était mort, j'était en train de consulter l'enchantement des bottes quand il m'a kill je n'ai pas eu le temps de voir les enchantements de l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

plainte PVP de Bournatbrothers Empty
MessageSujet: Re: plainte PVP de Bournatbrothers   plainte PVP de Bournatbrothers Icon_minitime1Ven 20 Juin - 15:27

plainte sans suite plus aucune nouvelle du joueur en question

je lock

Yannismx
Revenir en haut Aller en bas
 
plainte PVP de Bournatbrothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte pvp
» [Plainte] Insultes.
» Plainte trahison NemInBlack
» Plainte envers viciking
» Plainte contre w0suo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: SERVEUR PVP :: Plaintes-
Sauter vers: