PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] LeloloEx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeloloEx




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2014

[Candidature] LeloloEx Empty
MessageSujet: [Candidature] LeloloEx   [Candidature] LeloloEx Icon_minitime1Dim 8 Juin - 10:02

Dans une contrée très lointaine, il y avait... Moi. Mais qui-suis-je ? Vous allez le savoir tout au long de cette candidature.

Donc, commençons par la présentations IRL ; Vous avez souvent pu me voir sur le TS, je m'appelle Loïc, et j'ai eu 16 ans aujourd'hui (yay  Very Happy ), bon bah, je ne me prononcerai pas question maturité car c'est pas à moi de juger de ma maturité mais à vous. Je fais des études d'infographie, au lycée Léonard DeVinci à Marseille, j'ai d’ailleurs fait la bannière de Pixel-War, pour les votes.

Je ne suis pas très sportif mais je suis un joueur d'élite, je joue principalement à Counter Strike Source, dans le but d'un jour devenir Pro, malgré mes problèmes IRL (Je ne vais pas m'étendre là-dessus sachant que les admins sont au courant), mais en ce moment, je joue beaucoup à Minecraft. Je joue en moyenne, le week-end, 17h/J, et en semaine, 6 à 7/J. Pendant ces heures, je suis quelqu'un d'autre...

Mes qualités/+ en terme de personnalité : J'aime la difficultée, on me
décrit comme quelqu'un de malin, je fais rarement de fautes (bon, ça arrive
à tout le monde de faire quelques petites fautes, hein ^^), quelqu'un de
gentil (j'imagine ?), je sais parler parfaitement Anglais, et j'apprend
l'Italien et le Japonais.

Mes défauts/- en terme de personnalité : Je suis curieux, je suis rapidement
triste ou en colère (plus triste, qu'en colère), naïf.

Poursuivons sur mon identité dans le jeu... Je suis LeloloEx, Alias Hoshi, comme je l'ai dit plus haut je joue à Counter Strike, mais pas que... Je joue aussi à beaucoup de jeux de combat comme : Street Fighter, Mortal Komba, Tekken, les jeux DBZ (série dont je suis le fan n°1) ; A des FPS et TPS tel que : CSS, S4League, APB Reloaded ; Des sandbox tel que : Garry's mod et récemment Arma II (d'ailleurs, j'ai hâte que l'on joue ce soir, entre modos j'espère ^^) , et pleins d'autre jeux...
Pour en revenir à Minecraft, j'y joue depuis 2008, je m'y connais pas mal.

C'est avec ces mots que l'ont transite sur une question : Pourquoi moi ?!/Mon expérience en tant que Joueur et Modo !

Comme je l'ai dit plus haut, je joue à Minecraft depuis 2008, couplé à ça, mes 17 heures de jeux par jour en week-end, ce qui fait que je suis souvent, comme les admins ont pu le constater, connecté sur le serveur. Pour moi, le social est très important, les insultes et propos racistes passent à la trappe dès le 1er avertissement. D'ailleur, pour la triche, il n'y même pas d'avertissement, si le joueur est pris une fois, hop, ban. Je suis plutôt à cheval sur les règles. J'était Admin sur un serveur Minecraft nommé ExtoriaCraft de 2010 à 2012, il comptait 50 joueurs par jours en moyenne, bien que cela pouvait grimper dans les 70 joueurs le dimanche. Tout les joueurs m'aimaient bien, car j'arrivai à régler leurs problèmes assez rapidement.

Mais, quels sont mes motivations ? Et bien, j'aime aider les joueurs et le staff, et surtout, amuser les joueurs en leurs proposant des events. Les joueurs nouveaux seront guidés, pour qu'ils aient à disposition, une expérience de jeu maximale, et un staff soudé !

Merci d'avoir lu !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronoxios

Chronoxios


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26
Localisation : Pas ici, la-bas

[Candidature] LeloloEx Empty
MessageSujet: .   [Candidature] LeloloEx Icon_minitime1Dim 8 Juin - 15:51

Je suis désolé mais malgrès que tu sois une personne fort sympathique tu me parais trop lunatique, et que t'es problème Irl sont trop mis en avant pour être modo je suis en conséquence contre
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

[Candidature] LeloloEx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LeloloEx   [Candidature] LeloloEx Icon_minitime1Dim 8 Juin - 15:55

bonjour leloloex ta candidature me parais bien mais il y a un point qui me bloque

-comme tu la dit toi même tu change trop rapidement humeur il faut aussi savoir que tout les joueurs ont eux aussi des problèmes personnel a cause de sa on a peur qu'il y ai des répercutions sur ton travail de staff  

par conséquent malgré une bonne candidature je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

[Candidature] LeloloEx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LeloloEx   [Candidature] LeloloEx Icon_minitime1Dim 8 Juin - 15:57

Alors pour ta candidature, je tiens à te dire qu'elle reste bien complète et argumentée.
En revanche je tenais à te dire que dans la vie nous avons tous des problèmes, et ce n'ai pas pour autant qu'on en parle tout le temps ..

Après pas mal d'analyse j'ai pu constater que tu est quelqu'un qui effectivement s’énerve très vite, et qui n'essaye pas spécialement d'arranger les choses vocalement et tranquillement.

Après avoir bien communiquer avec mon staff,
j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée car nous voulons un staff plus mature et qui communique plus avant de prendre des décision .

Cordialement Needlegoth59
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] LeloloEx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LeloloEx   [Candidature] LeloloEx Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] LeloloEx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: RECRUTEMENT :: Recrutement Modérateur [OUVERT]-
Sauter vers: