PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plainte de vol contre izzyunster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
picardiearefresh

picardiearefresh


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 27
Localisation : Picardie

Plainte de vol contre izzyunster Empty
MessageSujet: Plainte de vol contre izzyunster   Plainte de vol contre izzyunster Icon_minitime1Ven 20 Juin - 17:59

Bonjour, bonsoir, alors voila je lui ais vendu un cube de diamant 50P tout va bien puis il m'en demande un deuxième mais ne me donne (comme le montre l'image) que 20P et me dit "Je te donnerais le reste plus tard" ne le croyant pas je lui redemande le cube, sauf qu'il ne me la pas rendu et a dit diréctement "Je vais manger aurevoir." je demande justice pour cause de vol, car en plus de lui avais rendu ses 20P. Twisted Evil Plainte de vol contre izzyunster 1403287553-vol
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Plainte de vol contre izzyunster Empty
MessageSujet: Re: Plainte de vol contre izzyunster   Plainte de vol contre izzyunster Icon_minitime1Ven 20 Juin - 20:19

le joueur en question c'est prit un warn https://pixelwar.lebonforum.com/t132-izzyunster

je lock
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de vol contre izzyunster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre OxiKIzZ
» plainte contre WarCraft274
» Plainte contre diablo823
» Plainte contre estebanminus
» Plainte contre raphtrot4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: SERVEUR PVP :: Plaintes-
Sauter vers: