PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature.Modo] ZeReDSkinS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeredskins




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

[Candidature.Modo] ZeReDSkinS Empty
MessageSujet: [Candidature.Modo] ZeReDSkinS   [Candidature.Modo] ZeReDSkinS Icon_minitime1Sam 28 Juin - 12:42

Bonjour je viens pour faire une demande pour postuler en tant que modérateur (sinon pourquoi rédiger ici lol) je vous fais donc par de la suite de ma candidature ci-dessous.

- Votre age: J'ai 20 ans, je suis née le 15/04/1994 !

- Votre expérience en tant que joueur/modo: J'ai étais Manager dans une grosse structure qui a fermer depuis, j'ai souvent étais modérateur/Administrateur sur les serveurs, j'ai pas mal de connaissances concernant la gestion mais concernant minecraft également, je peux effectuer pas mal d'intervention donc une polyvalence que je peux assurer.

- Que pourriez-vous apporter au serveur ?: Je pense pouvoir apporter l’apéro pour le midi, non je rigole sérieusement, je pense pouvoir apporter de l'aide en générale je peux faire de la rédaction comme du graphisme comme du moviemaking, comme de la configuration pour des TeamSpeak - Mumble - SiteWeb, et encore d'autres choses que je ne dis pas a l’écris présentement.

- Vos motivations ?: Pouvoir soutenir un serveur, lui fournir de l'aide, venir en soutiens de toutes personne aillant besoin d’assistance ainsi qu'aide générale pour de la redirection vers Forum / TeamSpeak / Serveur - Je peux si le joueurs a beaucoup de mal allez jusqu’à le contacter via Skype ou autre pour l'aider au maximum, donc je suis plutôt motiver pour toute assistance !  

- Pourquoi PixelWar ?: Pourquoi vous, simplement la connectivités des personnes donc beaucoup de personnes qui pour ce que je lis sont mature, et qui je pense par rapport a certains autres serveurs, sont plus âgées, ensuite la structure générale du serveur, qui semble plutôt bien construite et qui est je pense solide !

- Présentez vous plus en détail, faites parler de vous: Bon je me présente je m'appelle Philippe "ZeReDSkinS" j'ai 20ans, je vis a Marseille, je suis en domaine d'étude Systèmes Électroniques, j'ai déjà fais partis de grande structure comme dis plus haut la MyThiX, qui a fermer ces portes en 2011/2012[JUIN], je me trouve assez polyvalent je suis assez débrouillard dans plusieurs domaine, la vidéo, le graphisme, la gestion, la prog., et encore d'autre chose mais c'est assez personnelle comme avec ma ... Hmm reprenons, je suis quelqu'un de bon vivant, je n'ai pas forcement ma langue dans ma poche, je suis franc direct ! Je suis trés patient respectueux des autres, respectueux de toutes personnes de tout domaine.  

- Autre chose à dire pour nous convaincre ?: Je suis également auto-entrepreneur, avec un ami nous géront une petite société d'informatique, mais nous n'avons pas de local nous aidons les gens a leurs domicile pour tous ce qu'il souhaite, je peux donc enssuite etant en periode de vacance assurer une trés grande connexion sauf, si j'ai des soirée je peux avoir, plusieurs moyen de contact rapide, comme Skype, Mail ou bien même portable je suis très souvent sociable avec toutes personne, je n'ai que rarement des soucis avec des joueurs ou personnes qui ne m'apprécierais pas, je pense que vous savez a peut-prés tout ce dont vous vouliez être renseigner Razz

- Ne soyez pas faux-cul : Nope c'est pas mon genre le silicone je préfère les fessiers N.A.T.U.R.E.L !

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature,

Attendant un retour rapide de vôtre part,

Cordialement,

Philippe - ZeReDSkinS -
Revenir en haut Aller en bas
Chronoxios

Chronoxios


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26
Localisation : Pas ici, la-bas

[Candidature.Modo] ZeReDSkinS Empty
MessageSujet: .   [Candidature.Modo] ZeReDSkinS Icon_minitime1Sam 28 Juin - 13:43

Globalement ta candidature est bien construite et suis le modèle malgré çà tu es nouveau et donc j'attendrais un peu pour être pour mais tu es, a mon gout, sur la bonne voie de passer par le test et de te compter par les membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
zeredskins




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

[Candidature.Modo] ZeReDSkinS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature.Modo] ZeReDSkinS   [Candidature.Modo] ZeReDSkinS Icon_minitime1Sam 28 Juin - 14:49

Merci bien pour cette réponse, oui je me douter bien de cela ^^ je saurais être patient pour la suite des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

[Candidature.Modo] ZeReDSkinS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature.Modo] ZeReDSkinS   [Candidature.Modo] ZeReDSkinS Icon_minitime1Sam 28 Juin - 16:19

Ta candidature est complète et argumenter.

j'ai aussi pu faire ta connaissance sur Teamspeak et également sur le serveur tu ma l'air sympatique

je serais donc plutôt pour ta candidature même si je préfère encore attendre un peu pour plus te connaitre

Bon jeu

Yannismx
Revenir en haut Aller en bas
zeredskins




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

[Candidature.Modo] ZeReDSkinS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature.Modo] ZeReDSkinS   [Candidature.Modo] ZeReDSkinS Icon_minitime1Sam 28 Juin - 16:53

Merci a toi aussi Yannis pour ta réponse, rapide clair et rapide ! Je comprend également =D
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

[Candidature.Modo] ZeReDSkinS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature.Modo] ZeReDSkinS   [Candidature.Modo] ZeReDSkinS Icon_minitime1Dim 29 Juin - 20:46

Bonjour Monsieur ZeReDSkinS !

Pour commencer, je trouve que ta candidature est très complète avec pas mal de détails et aussi plaisante à lire .

j'ai eu l'occasion aussi de te rencontrer sur notre teamspeak et tu m'a l'air très sympathique Wink

En tout cas je te souhaite la Bienvenue parmis notre staff !

Je te laisse le temps de dire au revoir à ta faction et nous envoyer un message sur le forum ou vocalement pour dire quand tu sera prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
zeredskins




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

[Candidature.Modo] ZeReDSkinS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature.Modo] ZeReDSkinS   [Candidature.Modo] ZeReDSkinS Icon_minitime1Dim 29 Juin - 21:04

Je te remercie fortement Needle de ta reponse, qui est positive par rapport a cela je suis prés a prendre mes fonctions quand tu seras prés a me les mettres -je parle des fonctions moderateurs - Hmm..

Merci a toi Needle ainsi que tous les autres pour votre confiance envers moi,

ZeReDSkinS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature.Modo] ZeReDSkinS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature.Modo] ZeReDSkinS   [Candidature.Modo] ZeReDSkinS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature.Modo] ZeReDSkinS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence ZeReDSkinS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: RECRUTEMENT :: Recrutement Modérateur [OUVERT]-
Sauter vers: