PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Slim'Ball Tournament !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Punyshed




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2014

Le Slim'Ball Tournament ! Empty
MessageSujet: Le Slim'Ball Tournament !   Le Slim'Ball Tournament ! Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 15:02

Salut à vous !
Suite à la création de mon "évent" Slim'Ball, qui a été agréé par la modération (Joie, joie, bonheure!), j'aimerais integrer au serveur ce qui aurait dut être integrer avec le Slim'Ball : Le Slim'Ball Tournament !


  • Présentation du projet :
    Le Slim'Ball Tournament, comme son nom l'indique, est un tournois dans lequel s'affronte plusieurs équipes. Chaque équipe comprend 4 joueurs représentant une faction. Les affrontements se feront une équipe face à une autre dans le stade du serveur. Les affrontements sont tirés au sort et ensuite, que le meilleure gagne !

  • Réglementation:
    ☓Les équipes doivent être composés de 4 joueurs obligatoirement. Elles peuvent prévoir des remplacants mais elles doivents prévoires 20 minutes à l'avance.

    ☓Les joueurs disposent tous du même kits, sans plus, ni moins. :
    -1 casque bleu/rouge
    -1 bâton sans enchantement qui s'appelle "Pousser de balle"
    -1 bâton Recul 1 qui s'appelle "Drible"
    -1 bâton Recul 2 qui s'appelle "Tir !"
    -5 Boules d'endermans nommés "Sprintes"

    ☓La duré d'un match se limite à 15 minutes.

    ☓La première équipe à 5 points a gagné, nous limitons les carnages.

    ☓Les issus des matchs ne doivent en aucun influer dans les relations diplomatiques. Oubliez vos differents pour venir vous amuser.

    ☓Tout joueur tombé "accidentellement" dans un but compte pour blessé. Un remplacant peut prendre sa place. Celui qui est tombé ne rentrera plus sur le terrain tout le long du match.

    ☓Les compositions sont totalement libres ! (càd: Il ne peut y avoir aucun gardien de but, 4 défenseurs,ect...)


    • Déroulement d'un match :
      Une fois les équipes prêtes et équipés, elles ont une minutes pour faire leur strategies et choisir un joueur pour l'entre-deux qui servira d'engagement. Lors de l'engagement, les équipes doivent être de leur côté, derrière la lignes central. Ensuite se déroule un match normal. Il n'y a ni pause, ni faute, ni touche, ni rien d'autre. Juste le but et un joueur qui tombe dans un but peut influencer et laisser place à une courte pause. Lors de ces courtes pauses, le temps défile quand même. Si il y a égalité, les animateurs laissent en place 2 minutes de prolongations. A la fin de ces 2 minutes, c'est l'équipe qui aura le mieu joué qui remportera la victoire. Notez que les tirs aux buts est une chose juste impossible dans les circonstances.


    Merci d'avoir pris la peine de lire mon poste. Mais avant de cloturer ceci, j'aimerais ajouter que j'aimerais  absolument animé ce tournois. Cela pourrais vous dispenser, ect... Voir mon évent sur el serveur me fait déjà plaisir, l'animé me comblera. Pour vous aider dans votre choix, je tien à vous dire que ce ne sera pas la première partie que j'organise et qui se déroule, sans soucie.

    En éspérant une réponse positive,
    Punyshed.
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Le Slim'Ball Tournament ! Empty
MessageSujet: Re: Le Slim'Ball Tournament !   Le Slim'Ball Tournament ! Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 15:21

cet article et très bien expliquer pour ma part les réglés sont bien expliquer ainsi que le but de cet événement

Je suis pour et espère que cet Evénement se passera sans trop de problème en tout cas bon boulot

Yannismx
Revenir en haut Aller en bas
Punyshed




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2014

Le Slim'Ball Tournament ! Empty
MessageSujet: Re: Le Slim'Ball Tournament !   Le Slim'Ball Tournament ! Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 17:27

Merci beaucoup ! Smile
Je tiens quand même à insister sur le fait que j'aimerais organiser l'event en temps qu'animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Le Slim'Ball Tournament ! Empty
MessageSujet: Re: Le Slim'Ball Tournament !   Le Slim'Ball Tournament ! Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 17:51

Les animateurs ne seront mis en place que lorsqu'il y aura le serveur mini-jeux mais je demanderais a need si tu peux

quand même animé cet événement je te tien au courant

Yannismx
Revenir en haut Aller en bas
MarducK

MarducK


Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2014

Le Slim'Ball Tournament ! Empty
MessageSujet: Re: Le Slim'Ball Tournament !   Le Slim'Ball Tournament ! Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 12:37

Super évent , testé sur le serveur fast Wink Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Charlesmartel78




Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 34
Localisation : France

Le Slim'Ball Tournament ! Empty
MessageSujet: Re: Le Slim'Ball Tournament !   Le Slim'Ball Tournament ! Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 15:52

Bonjour / Bonsoir.

Ayant déjà testé ce prototype d'event sur le serveur Fast tout comme MarducK22, et l'ayant tout particulièrement apprécié, je suis bien évidemment pour la mise en place de cet event.
Je suis également pour le fait que Punyshed anime cet event car il a déjà été un très bon animateur par le passé.
Espérant avoir fait avancer le sujet.

Cordialement,
Charlesmartel78.
Revenir en haut Aller en bas
Punyshed




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2014

Le Slim'Ball Tournament ! Empty
MessageSujet: Re: Le Slim'Ball Tournament !   Le Slim'Ball Tournament ! Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 20:00

Merci à vous deux !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
HeadShoote

HeadShoote


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Dans ma base

Le Slim'Ball Tournament ! Empty
MessageSujet: Je suis pour !   Le Slim'Ball Tournament ! Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 10:26

Ca m'a l'air pas mal expliqué comme ca !
J'aimerai bien voir ca sur le serveur pour tester ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punyshed




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2014

Le Slim'Ball Tournament ! Empty
MessageSujet: Re: Le Slim'Ball Tournament !   Le Slim'Ball Tournament ! Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 11:46

Merci à toi !
Je suis sur que sa te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Slim'Ball Tournament ! Empty
MessageSujet: Re: Le Slim'Ball Tournament !   Le Slim'Ball Tournament ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Slim'Ball Tournament !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: COMMUNAUTÉ :: Evenements-
Sauter vers: