PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidateur de Weeziiii

Aller en bas 
+2
Yannismx
Weeziiii
6 participants
AuteurMessage
Weeziiii

Weeziiii


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2014

candidateur de Weeziiii Empty
MessageSujet: candidateur de Weeziiii   candidateur de Weeziiii Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 19:03

Bonjour à tous je suis Weeziiii et je présente ma candidature pour faire partie du staff.

Irl : je m’appelle Lucas j’ai 15 ans je joue depuis quelque temps à minecraft. Ma passion le rugby, la musique. Mes activités hors scolaire je pratique du foot entre pote et surtout le vélo pour un peu transpirer Smile

Ig : je suis actuellement guide sur ce serveur et j’ai souvent été guide sur d’autre serveur.

Mon aventure : j’ai connus le jeu grâce à mon frère a la bêta, avant je jouais pour le plaisir de jouer, faire quelque construction à droite à gauche jusqu’à la 1.3.1 ou là je m’y suis mis  à fond à jouer dans des serveurs minecraft j’ai fait beaucoup de serveur qui ont fermé pour des raisons x ou y, jusqu’au 06/04/2014 ou là j’ai rencontré le serveur pixel-war.fr.

Ma motivation, pourquoi Pixel War.

Déjà le staff est fort actif et sympa. Je ne connaissais personne quand je suis arrivé sur le serveur et le staff était présent donc déjà ça m’a donné envie de rester sur le serveur. La bonne ambiance sur le serveur fait que je ne peux pas le quitter.

Au serveur je pourrais apporter de l’aide, je veillerais aux joueurs malveillant sans bannir pour rien, toujours avoir des preuves valable. Je veillerai à la communauté du serveur pour que tout le monde se sente bien et en sécurité, je serai là pour faire régner l’ordre !

Un truc à rajouter ? J’espère être pris dans le staff en tant que modérateur malgré mon âge, ça fait 3 semaines que je suis guide et essaye d’être le meilleur. L’âge ne fait pas nécessairement la maturité, je pense qu’après plus d’un mois à vos coté une certaine confiance s’est établie et peut-être avez-vous bien remarqué ma maturité Smile

Voilà je pense que j’ai tout dis.

Cordialement Weeziiii.

Ps : Merci Erim3n pour les fautes d’orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

candidateur de Weeziiii Empty
MessageSujet: Re: candidateur de Weeziiii   candidateur de Weeziiii Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 19:22

bonjour weeziiii alors ta candidature me plait elle est complète assez bien rédiger après comme tu la dit le seul malus qu'on pourrais te trouver est ton age après j'ai apprit a te connaitre pendant c'est 2 3 semaines donc pour moi sa sera un pour ta candidature

Yannismx
Revenir en haut Aller en bas
ERIM3N

ERIM3N


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

candidateur de Weeziiii Empty
MessageSujet: Re: candidateur de Weeziiii   candidateur de Weeziiii Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 19:31

Très belle candidature, sans fautes et tout \o/ (J'ai mal aux chevilles, c'est normal docteur ?)
Bref je dirais la même que yannis, l'âge. Mais après ces dernières semaine, tu es fort présent sur le serveur et tu es toujours là pour aider les autres.
Pour moi ce sera aussi un POUR, mais need en a une plus grosse que nous (de voix hein) donc, ça sera quand même lui qui décidera au final Wink

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://erimen.com
Dtr34000




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2014

candidateur de Weeziiii Empty
MessageSujet: Re: candidateur de Weeziiii   candidateur de Weeziiii Icon_minitime1Ven 16 Mai - 16:31

Ta candidature est complète, bien argumenté, je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Chronoxios

Chronoxios


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26
Localisation : Pas ici, la-bas

candidateur de Weeziiii Empty
MessageSujet: Re: candidateur de Weeziiii   candidateur de Weeziiii Icon_minitime1Ven 16 Mai - 20:35

Malgrès tes débuts mitigé tu as sus remonté dans mon éstime et souvent connécté sur TS3 j'en ai appris plus sur toi, je serais donc pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Weeziiii

Weeziiii


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2014

candidateur de Weeziiii Empty
MessageSujet: Re: candidateur de Weeziiii   candidateur de Weeziiii Icon_minitime1Ven 16 Mai - 20:59

Merci pour toute vos réponse positive maintenant j'attend la réponse de needlegoth59

Cordialement Weeziiii
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

candidateur de Weeziiii Empty
MessageSujet: Re: candidateur de Weeziiii   candidateur de Weeziiii Icon_minitime1Sam 17 Mai - 9:04

Ta candidature est correct, complète, donc je pense que tu l'as compris je suis pour ta candidature mais comme je te l'ai déjà dit tu n'a pas l'age règlementaire pour être parmi les modo !
Soi encore un peu patient Wink

Cordialement Needlegoth59
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





candidateur de Weeziiii Empty
MessageSujet: Re: candidateur de Weeziiii   candidateur de Weeziiii Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidateur de Weeziiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Weeziiii
» Absence dde Weeziiii
» Plainte contre FuRiDArKi_04 de Weeziiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: RECRUTEMENT :: Recrutement Modérateur [OUVERT]-
Sauter vers: