Dans une contrée très lointaine, il y avait... Moi. Mais qui-suis-je ? Vous allez le savoir tout au long de cette candidature.Donc, commençons par la présentations IRL ; Vous avez souvent pu me voir sur le TS, je m'appelle Loïc, et j'ai eu 16 ans aujourd'hui (yay
), bon bah, je ne me prononcerai pas question maturité car c'est pas à moi de juger de ma maturité mais à vous. Je fais des études d'infographie, au lycée Léonard DeVinci à Marseille, j'ai d’ailleurs fait la bannière de Pixel-War, pour les votes.
Je ne suis pas très sportif mais je suis un joueur d'élite, je joue principalement à Counter Strike Source, dans le but d'un jour devenir Pro, malgré mes problèmes IRL (Je ne vais pas m'étendre là-dessus sachant que les admins sont au courant), mais en ce moment, je joue beaucoup à Minecraft. Je joue en moyenne, le week-end, 17h/J, et en semaine, 6 à 7/J. Pendant ces heures, je suis quelqu'un d'autre...
Mes qualités/+ en terme de personnalité : J'aime la difficultée, on me
décrit comme quelqu'un de malin, je fais rarement de fautes (bon, ça arrive
à tout le monde de faire quelques petites fautes, hein ^^), quelqu'un de
gentil (j'imagine ?), je sais parler parfaitement Anglais, et j'apprend
l'Italien et le Japonais.
Mes défauts/- en terme de personnalité : Je suis curieux, je suis rapidement
triste ou en colère (plus triste, qu'en colère), naïf.
Poursuivons sur mon identité dans le jeu... Je suis LeloloEx, Alias Hoshi, comme je l'ai dit plus haut je joue à Counter Strike, mais pas que... Je joue aussi à beaucoup de jeux de combat comme : Street Fighter, Mortal Komba, Tekken, les jeux DBZ (série dont je suis le fan n°1) ; A des FPS et TPS tel que : CSS, S4League, APB Reloaded ; Des sandbox tel que : Garry's mod et récemment Arma II (d'ailleurs, j'ai hâte que l'on joue ce soir, entre modos j'espère ^^) , et pleins d'autre jeux...
Pour en revenir à Minecraft, j'y joue depuis 2008, je m'y connais pas mal.
C'est avec ces mots que l'ont transite sur une question :
Pourquoi moi ?!/Mon expérience en tant que Joueur et Modo ! Comme je l'ai dit plus haut, je joue à Minecraft depuis 2008, couplé à ça, mes 17 heures de jeux par jour en week-end, ce qui fait que je suis souvent, comme les admins ont pu le constater, connecté sur le serveur. Pour moi, le social est très important, les insultes et propos racistes passent à la trappe dès le 1er avertissement. D'ailleur, pour la triche, il n'y même pas d'avertissement, si le joueur est pris une fois, hop, ban. Je suis plutôt à cheval sur les règles. J'était Admin sur un serveur Minecraft nommé ExtoriaCraft de 2010 à 2012, il comptait 50 joueurs par jours en moyenne, bien que cela pouvait grimper dans les 70 joueurs le dimanche. Tout les joueurs m'aimaient bien, car j'arrivai à régler leurs problèmes assez rapidement.
Mais, quels sont mes motivations ? Et bien, j'aime aider les joueurs et le staff, et surtout, amuser les joueurs en leurs proposant des events. Les joueurs nouveaux seront guidés, pour qu'ils aient à disposition, une expérience de jeu maximale, et un staff soudé !
Merci d'avoir lu !