PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de XxM4st3rxX19

3 participants
AuteurMessage
XxM4st3rxX19

Candidature de XxM4st3rxX19 Empty
MessageSujet: Candidature de XxM4st3rxX19   Candidature de XxM4st3rxX19 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 21:37

Commençons par la présentation

Je m’appelle Matthieu j’ai 15 ans et ma passion est le sport n’importe quelle sport j’aime sortir voir mes potes faire quelque soirée de temps en temps j’aime aussi l’informatique….

Mon aventure dans minecraft

J’ai connus le jeu grâce aux vidéos sur youtube.
Ce jeux ma donnée beaucoup de plaisir et aussi quelque déception minecraft pour moi et un excellent jeu, quand je dis la déception c’est quand je rejoins un serveur que je m’y investi beaucoup et qu’il ferme pour aucune raison

Ma motivation et pourquoi pixel-war

Mes motivation sur le serveur ce serveur déjà le staff son beaucoup actifs et sympas  les joueur de même ce serveur quand je suis arrivé dessus je connaissais personne les joueur et le staff on était pressant donc déjà sa ma donne envie de rester sur le serveur.
Pourquoi pixel-war car ce serveur que j’ai connus grâce car il est bien référencer sur les sites de classement minecraft.

Pourquoi je veux devenir guide ?

Je souhaite devenir guide car le staff est mature, sympa et pouvoir aider le staff à améliorer les events, le contrôles des joueurs et voilà j’espère que ma candidature vous plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx

MessageSujet: Re: Candidature de XxM4st3rxX19   Candidature de XxM4st3rxX19 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 8:36

bonjour XxM4t3rxX19 je trouve ta candidature assez complète

Ayant aussi apprit a te connaitre sur teamspeak comme sur le serveur

je suis pour ta candidature
XxM4st3rxX19

MessageSujet: Re: Candidature de XxM4st3rxX19   Candidature de XxM4st3rxX19 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 8:52

Merci beaucoup yannis  Very Happy
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59

MessageSujet: Re: Candidature de XxM4st3rxX19   Candidature de XxM4st3rxX19 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 20:37

Pour moi ta candidature reste légère mais bon tu est très souvent sur le ts, et tu es sympathique alors :

Candidature accepté Bienvenue parmi les guides ! tu seras en période d’essais pendant 1 mois !

cordialement

L'équipe Pixelwar
https://pixelwar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de XxM4st3rxX19   Candidature de XxM4st3rxX19 Icon_minitime1

Candidature de XxM4st3rxX19
Page 1 sur 1