picardiearefresh
Messages : 7 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 27 Localisation : Picardie
| Sujet: [Candidature Modérateur] Picardiearefresh Sam 21 Juin - 14:36 | |
| Bonjour, bonsoir, alors en jeux, je m'appel Picardiearefresh. Je joue depuis une semaine et je suis bien sur ce serveur. J'ai actuellement 17 ans je m'appel Lucas j'habite en Picardie comme mon pseudo laisse a imaginé. J'ai été pendant une paires de mois sur Blood Island qui c'est fermé. J'étais un des fondateur les plus apprécier et sinon je joue depuis la béta soit a peu prés 4 ans. Je pourrais apporter de l'aide, aussi bien pour rèprimander que pour aider aux events je suis disponible tout les jours. Je me présente pour être modérateur car je sais que chaque joueurs sera égal face a la justice, même ma faction "PoneysNeedDrugs", j'ai eut quelques injustices sur le serveur que je ne parlerais pas ici. J'adore ce serveur, il est complet, les events sont multiples et la communauté est relativement bonne. Alors comme je le disais je m'appel Lucas j'ai 17ans je pratique énormément de sport, je cours, je suis inscrit en musculation, volley, foot etc.... Je passe en STMG l'année prochaine. Je suis actuellement célibataire ce me laisse énormément de temps Si il y aurait que quelques mots pour décrire mon travaille en tant que modérateur sur minecraft ce serait intransigeant, bon gout pour la justice, et traquer les cheateurs. Cordialement le chef des poneys drogués, Picardiearefresh. | |
|
Yannismx
Messages : 139 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 28 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: [Candidature Modérateur] Picardiearefresh Sam 21 Juin - 19:46 | |
| Bonsoir picardie alors déjà je trouve personnellement que ta candidature et très courte et peu argumenter.
Ensuite il et bien écrit qu'il faut être présent sur le teamspeak du serveur or je ne t'ai encore jamais vue.
pour le reste je pense que cela est bon.
tant que les avis dit plus haut ne seront pas améliorer et fait je serais contre | |
|
Chronoxios
Messages : 23 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 26 Localisation : Pas ici, la-bas
| Sujet: . Sam 21 Juin - 19:57 | |
| Voila ta candidature est courte malheureusement mais ce qui me freine le plus c'est ta présence le TS3 j'ai donc un avis mitigé a voir mais je penche franchement plus le contre | |
|
picardiearefresh
Messages : 7 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 27 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: [Candidature Modérateur] Picardiearefresh Dim 22 Juin - 8:59 | |
| Encore une fois je suis arrivé il y a 4jours et je serais vraiment actif sur le TS3 quand j'aurais plus de probléme chez moi désoler encore une fois mais je referais ma candidature plus longue et plus argumenté comme tu le voudrais Yannismx. | |
|
Needlegoth59 Admin
| Sujet: Re: [Candidature Modérateur] Picardiearefresh Dim 22 Juin - 13:19 | |
| Candidature non faite comme l'exemple, pas assez argumenté et je pense que yannis et chrono on tout dit donc nous refusons ta candidature en tant que modérateur .
Cordialement Needlegoth59 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Modérateur] Picardiearefresh | |
| |
|