PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les spawners

4 participants

Etes-vous pour l'ajout de ce plugin?
Oui
Les spawners Coter_1033%Les spawners Coter_11
 33% [ 2 ]
Non
 33% [ 2 ]
Neutre
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
XxM4st3rxX19

Les spawners Empty
MessageSujet: Les spawners   Les spawners Icon_minitime1Dim 22 Juin - 19:31

Bonjour/Bonsoir

Je trouve dommage que nous aillions plus accès au spawner sur les grades c'est pour cela que je propose un petit plugin qui pourrais être intéressant et donnerais un réel interer au grades.
Lien du plugin

Cordialement
XxM4st3rxX19
Revenir en haut Aller en bas
Charlesmartel78

Les spawners Empty
MessageSujet: Les spawners   Les spawners Icon_minitime1Dim 22 Juin - 22:55

Bonjours/Bonsoirs.

J'ai pour ma part choisis de voter neutre car ce plugin comporte des points positifs et négatifs. Je m'explique :
-L'ajout de ce plugin pourra permettre aux joueurs non-privilégiés de bénéficier de spawners , ce qui peut aider les factions les moins avantagées et les rendre autonomes pour l'Expérience.
-Ce plugin encourage le X-Ray afin de trouver des spawners et peut, si l'on en abuse (spawners présents en masse), contribuer fortement aux lags du serveur.
A Réfléchir.

Cordialement,
Charlesmartel78.
MrT3RK

MrT3RK

Les spawners Empty
MessageSujet: pas mal mais a retravailler   Les spawners Icon_minitime1Dim 22 Juin - 23:18

Comme le dit l'ami martel le plugin peut être dangereux, alors j'ai peut être une petite idée plutôt que de pouvoir avoir des spawner en masse overcheaté on pourrait payer avec nos valeureux pixel un spawner :
1) D'une valeur très très chère mais qui pourrait baisser de prix en fonction du grade du joueur.
2) Que l'on puisse acheter avec un longue temporisation entre deux achat pouvant baisser de prix en fonction du grade du joueur
3) Pouvant être plus ou moins choisi par le joueur en fonction de son grade

Exemples :
Kevin est un joueur lambda il peut acheter un spawner à 200 000pixels il ne peut en acheter qu'une fois tout les mois et ne pourra pas choisir le type spawner (celui-ci sera aléatoire)

Jean claude est un Héro il peut acheter un spawner à 100 000pixels il ne peut en acheter qu'une fois toutes les 2 semaines et pourra choisir si il veut un spawner de mob passif ou aggressif (un fois choisi celui-ci sera aléatoire)

Emile est un Oracle il peut acheter un spawner à 50 000pixels il ne peut en achter qu'un par semaine et pourra choisir le spawner qu'il désire

Enfin vous avez compris le principe au moins ça sera pas over-cheaté et les gradés pourront tout de même avoir des avantages intéressants malgré qu'il ne puissent pas pay-to-win !

Voilà
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59

Les spawners Empty
MessageSujet: Re: Les spawners   Les spawners Icon_minitime1Lun 23 Juin - 8:34

Comme le dit charlesmartel78 et MrT3RK, ce plugin peu apporter beaucoup de points négatifs (qui ont été annoncés)

Ensuite au niveau des avantages avec les grades on va devoir commencer à ce limiter à cause des nouvelles lois de MOJANG ..

Donc suggestion refusée je lock

Cordialement Needlegoth59
https://pixelwar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

Les spawners Empty
MessageSujet: Re: Les spawners   Les spawners Icon_minitime1

Les spawners
Page 1 sur 1