HeadShoote
Messages : 5 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Dans ma base
| Sujet: Plainte contre OxiKIzZ Ven 27 Juin - 18:09 | |
|
VOTRE pseudo en jeu: H34DSH00TE
Le/les pseudo(s) en jeu du/des joueur(s) contre qui vous déposez plainte : OxiKIzZ
Le serveur sur lequel vous avez rencontré le problème (pvp, creatif, pvpbox etc..) : Pvp Faction
La date (et si possible l'heure) :27/06/2014 ( pas retenu l'heure mais c'était dans l'apres midi)
Le motif explicite de votre plainte (insultes, usebug, flood, etc.) : J'ai eu affaire a un certain OxiKIzZ Après un entretien TS j'avais décidé de l'accepter dans ma faction des BananesFlambees Tout allait bien , jusqu'a ce qu'il vole tous nos diamants , ors , fers , charbons , une épée en diamant Sharpness V Ect ... Il a ensuite immédiatement quitté la faction .
Preuves :
Stuff perdu : Une épée Sharpness V nommée "Sword of the Sky" 14 blocs de diamants + 4 diamants 51 Blocs de fers 3 stacks + 48 blocs de redstone 3 stacks + 12 blocs de coal 48 ender pearl 28 blocs d'or 3 pommes d'or de niveau 2 ( avec les blocs ) TNT ( je sais plus combien ) Livres enchant en masse Edit : J'avais oublié l'or et les pommes
Dernière édition par HeadShoote le Dim 29 Juin - 12:21, édité 1 fois | |
|
Yannismx
Messages : 139 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 28 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: Plainte contre OxiKIzZ Dim 29 Juin - 8:58 | |
| plainte traitée le joueur a reçu son avertissement oral
je lock
bon jeu
Yannismx | |
|