PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Une Idée comme les autres!]Simdu19

2 participants
AuteurMessage
simdu19

[Une Idée comme les autres!]Simdu19 Empty
MessageSujet: [Une Idée comme les autres!]Simdu19   [Une Idée comme les autres!]Simdu19 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 13:20

Mon Idée

Pourquoi pas , pour la pub , monter une équipe de builder , qui représenterais le serveur , ce n'est pas si compliquer a mettre en place , un petit portail au spawn pour tester le niveau et la créativité des joueurs ainsi que de poster une petite annonce sur le serveur bukkit.fr qui permettra la venue de nouveau joueurs et si l'équipe est bonne pourquoi pas tenter sa chance a la mineserv exposition 2015 , qui permettrais la venue d'au moins une vingtaine de joueurs , cela reste belle et bien une idée , encore a débattre .

Je vous remercie de l'intention porter par le staff sur cette suggestion et je vous souhaite une bonne continuation , a bientôt cordialement simdu19.
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59

[Une Idée comme les autres!]Simdu19 Empty
MessageSujet: Re: [Une Idée comme les autres!]Simdu19   [Une Idée comme les autres!]Simdu19 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 8:47

Le serveur n'a que 3 mois d'age, ce qui n'est pas énorme ! Je commence de plus en plus à vouloir et chercher une équipe de builder, mais je ne sait pas trop encore !

Cordialement Needlegoth59
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com

[Une Idée comme les autres!]Simdu19
Page 1 sur 1