PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je suis ban alors que je viens de découvrir ce serveur.

3 participants
AuteurMessage
Golden_Legandary

Je suis ban alors que je viens de découvrir ce serveur. Empty
MessageSujet: Je suis ban alors que je viens de découvrir ce serveur.   Je suis ban alors que je viens de découvrir ce serveur. Icon_minitime1Dim 29 Juin - 19:10

Bonjour ou bonsoir, je suis Golden_Legandary, un minecraftien tout comme vous mais je ne comprends pas :

-Je découvre votre serveur à l'aide de Ultrapvp : Mon pote et donc je veux le rejoindre, mais le problème c'est que l'on me dit que je suis banni, et pour pub ? alors que je ne suis absolument jamais venu sur votre serveur Alors donc apparament j'ai pubé, alors ce qui parait absolument absurde car je n'ai pas de serveur et aucun pour le quel puber ?

-Je ne sais pas la personne qui m'as banni car tout simplement je ne suis jamais rentré sur votre serveur apparament on m'a dit que cela ce serrais passé au mois de juin justement alors que je n'étais pas sur minecraft j'ai repris il y a 3 jour, sur un monde solo, sinon je faisais et je fais du League of Legend.

-Alors je sais pourquoi je suis banni et pas un autre : J'ai tout le temps de la poisse -_-  scratch Mad 
Et je pense que vous pourriez m'accepter mon déban car sinon je suis un bon minecraftien qui sais être sympathique avec les autres joueurs et que je n'ai rien fais :/

????????Je ne recommencerais plus promis????????????????????????
Je n'aurais plus de chance Cordialement,Golden_Legandary
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx

MessageSujet: Re: Je suis ban alors que je viens de découvrir ce serveur.   Je suis ban alors que je viens de découvrir ce serveur. Icon_minitime1Dim 29 Juin - 19:21

bonjour golden alors j'aimerais savoir comment le serveur a pu te voir il y a 18 jours de cela http://puu.sh/9PAtj/8599101653.png

Ce n'est pas possible que cela soit un compte crack car le serveur ne les accepte pas

en attente d e ta reponce je laisse le sujet ouvert

Yannismx
ERIM3N

ERIM3N

MessageSujet: Re: Je suis ban alors que je viens de découvrir ce serveur.   Je suis ban alors que je viens de découvrir ce serveur. Icon_minitime1Mar 1 Juil - 12:33

J'en profite pour te dire que si, réellement, tu n'es jamais venus sur PixelWar c'est que quelqu'un d'autre utilise ton compte pour faire de la pub, change donc ton mot de passe.

Sur ton deuxième sujet Need t'as déban, je peux donc lock ce sujet.
http://erimen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis ban alors que je viens de découvrir ce serveur.   Je suis ban alors que je viens de découvrir ce serveur. Icon_minitime1

Je suis ban alors que je viens de découvrir ce serveur.
Page 1 sur 1