Bonjour ou bonsoir, je suis Golden_Legandary, un minecraftien tout comme vous mais je ne comprends pas :
-Je découvre votre serveur à l'aide de Ultrapvp : Mon pote et donc je veux le rejoindre, mais le problème c'est que l'on me dit que je suis banni, et pour pub ? alors que je ne suis absolument jamais venu sur votre serveur Alors donc apparament j'ai pubé, alors ce qui parait absolument absurde car je n'ai pas de serveur et aucun pour le quel puber ?
-Je ne sais pas la personne qui m'as banni car tout simplement je ne suis jamais rentré sur votre serveur apparament on m'a dit que cela ce serrais passé au mois de juin justement alors que je n'étais pas sur minecraft j'ai repris il y a 3 jour, sur un monde solo, sinon je faisais et je fais du League of Legend.
-Alors je sais pourquoi je suis banni et pas un autre : J'ai tout le temps de la poisse -_-
Et je pense que vous pourriez m'accepter mon déban car sinon je suis un bon minecraftien qui sais être sympathique avec les autres joueurs et que je n'ai rien fais :/
????????Je ne recommencerais plus promis????????????????????????
Je n'aurais plus de chance Cordialement,Golden_Legandary