PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature de milolebeau pour le poste de guide

3 participants
AuteurMessage
yello

Candidature de milolebeau pour le poste de guide  Empty
MessageSujet: Candidature de milolebeau pour le poste de guide    Candidature de milolebeau pour le poste de guide  Icon_minitime1Lun 30 Juin - 22:59

Bonjour, je m'appelle Félix ou milolebeau sur minecraft et j'ai eu envie de postuler pour le poste de guide sur le serveur pixel-war.

J'ai 15ans.

Je n'ai pas d'expérience en tant que guide sur minecraft mais j'aimerais.

Ce que je pourrais apporter c'est ma motivation, mon activité régulière et ma bonne humeur.

Je ne sais pas exactement pourquoi je veux faire ça mais cela me procure une satisfaction quand je réponds à des questions et que j'aide des personnes.

J'aime beaucoup ce serveur  et ces membres donc j'ai envie d'apporter ma contribution au développement du serveur.

La seule chose que j'ai à dire sur moi c'est que je suis motivé et dynamique que suis présent et à l'écoute

Je n'ai rien d'autre a rajouter sauf merci d'avoir lu cette petite lettre de motivation.

merci : milolebeau

Dernière édition par yello le Lun 30 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronoxios

Chronoxios

MessageSujet: Re: Candidature de milolebeau pour le poste de guide    Candidature de milolebeau pour le poste de guide  Icon_minitime1Lun 30 Juin - 23:06

Je suis pour sachant que tu es déja depuis un moment sur le serveur et que tu n'as eu aucun dérapage dans ton histoire en tant que membre du serveur malgré que ta candidature sois courte le reste tu me l'a prouvé sur ts
Yannismx

Yannismx

MessageSujet: Re: Candidature de milolebeau pour le poste de guide    Candidature de milolebeau pour le poste de guide  Icon_minitime1Mar 1 Juil - 9:45

malgré que ta candidature sois courte et pas énormément argumenté tu es déjà sur le serveur depuis pas mal de

temps donc je pense qu'avec ton ancienneté tu sera repondre aux questions des autres joueurs je suis donc

pour ta candidature
Yannismx

Yannismx

MessageSujet: Re: Candidature de milolebeau pour le poste de guide    Candidature de milolebeau pour le poste de guide  Icon_minitime1Mar 1 Juil - 20:44

Ta candidature est accepter bienvenue parmi les guides tu sera en essaie pendant 1 mois

Bon jeu

Yannismx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de milolebeau pour le poste de guide    Candidature de milolebeau pour le poste de guide  Icon_minitime1

Candidature de milolebeau pour le poste de guide
Page 1 sur 1