Bien le bonjour, je m'appelle Thomas alias Dtr34000, j'ai pu déjà faire mes preuves sur ce serveur en tant que Modérateur-test que j'ai échoué en faisant un belle connerie.(utilisation d'XRAY) Et je me suis rendu compte que ça allait m'embêter d'être modérateur..
Donc j'ai 16ans et demi, j'ai teamspeack comme vous le savez, je suis et je serrai moins présent sur le serveur car c'est les vacances et j'ai des stages, la maturité elle est là mais je sais rigoler quand il le faut,
même si je rigole tout le temps et que j'aime bien faire des blagues de merde.. :p
Je sais que je vous demande souvent des informations sur le serveur mais maintenant je serrai guider les nouveaux joueurs là où ils veulent aller etc.. Ou des commandes bien sûr!
Je suis de bonne-humeur, je sais redonner le sourire aux gens, et aider les personnes en difficulté j'aime ça!
Je suis peut-être pas un bon exemple mais ce grade me motiverais plus que être un modérateur car il y a moins de boulot mais on reste présent à aider les nouveaux!
En espérant que je sois pris, je comprendrai bien évidemment si je suis pas pris. Je n'ai pas d'autre informations à mettre car vous savez le reste et je suis fidèle au serveur comme vous le constatez!
Cordialement, Dtr34000!