PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature de H34DSH00TE

2 participants
AuteurMessage
HeadShoote

HeadShoote

Candidature de H34DSH00TE Empty
MessageSujet: Candidature de H34DSH00TE   Candidature de H34DSH00TE Icon_minitime1Ven 4 Juil - 18:44

- Votre age.

J'aurai 15 ans le 20 jullet

- Votre expérience en tant que joueur/modo/Guide.

J'ai eu de nombreuses expériences en tant que Fondateur de serveur ( Notamment un serveur ou je suis allé jusqu'a 100 personnes ) J'ai été sur énormément de serveur dont Pixel-War ( Heureusement )

- Que pourriez-vous apporter au serveur ?

Je pourrais apporter de la joie et de la bonne humeur , mais je saurais également être assez sévère pour éviter les trop grands manques de respect , Je ne rigole pas avec le réglement !
Je suis beaucoup connecté et je pourrai aider les joueurs .

- Vos motivations ?
Mes motivations sont simples :
Faire avancer le serveur , m'amuser tout en amusant les autres , modérer pour éviter que le serveur soit mal fréquenté ...

- Pourquoi PixelWar ?
A mon départ sur le serveur , je cherchais un serveur Pvp / Fac ou la population était sympa , ou les factions étaient déja développées mais pas trop quand même , etc ... J'ai tout de suite aimé le serveur !

- Présentez vous plus en détail, faites parler de vous.
Je m’appelle Maxence Carpentier , j'ai 15 ans et j'habite dans le nord , j'ai une grande passion pour les jeux vidéos , notamment Minecraft , jeu auquel je joue depuis maintenant 4 ans , Je suis sympa , marrant , j'aime faire des blagues de merdes mais faut pas m'en vouloir ! Very Happy

- Autre chose à dire pour nous convaincre ?
Mangez des crêpes , c'est bon pour le corps !

Edit : J'ai oublié de dire que je n'était pas la du 05/07/2014  au 26/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx

MessageSujet: Re: Candidature de H34DSH00TE   Candidature de H34DSH00TE Icon_minitime1Ven 4 Juil - 19:31

bonjour headshoote ta candidature me plait il y a le principal dedans et elle est structuré je serais donc pour ta

candidature

Bon jeu

Yannismx
Yannismx

Yannismx

MessageSujet: Re: Candidature de H34DSH00TE   Candidature de H34DSH00TE Icon_minitime1Dim 6 Juil - 10:09

Bienvenue parmi les guides tu sera en test pendant 1 mois ta période de test commencera a ton de retour de

vacance c'est a dire a partir du 26/07

bon jeu

Yannismx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de H34DSH00TE   Candidature de H34DSH00TE Icon_minitime1

Candidature de H34DSH00TE
Page 1 sur 1