- Votre age.J'aurai 15 ans le 20 jullet
- Votre expérience en tant que joueur/modo/Guide.J'ai eu de nombreuses expériences en tant que Fondateur de serveur ( Notamment un serveur ou je suis allé jusqu'a 100 personnes ) J'ai été sur énormément de serveur dont Pixel-War ( Heureusement )
- Que pourriez-vous apporter au serveur ?Je pourrais apporter de la joie et de la bonne humeur , mais je saurais également être assez sévère pour éviter les trop grands manques de respect , Je ne rigole pas avec le réglement !
Je suis beaucoup connecté et je pourrai aider les joueurs .
- Vos motivations ?Mes motivations sont simples :
Faire avancer le serveur , m'amuser tout en amusant les autres , modérer pour éviter que le serveur soit mal fréquenté ...
- Pourquoi PixelWar ?A mon départ sur le serveur , je cherchais un serveur Pvp / Fac ou la population était sympa , ou les factions étaient déja développées mais pas trop quand même , etc ... J'ai tout de suite aimé le serveur !
- Présentez vous plus en détail, faites parler de vous.
Je m’appelle Maxence Carpentier , j'ai 15 ans et j'habite dans le nord , j'ai une grande passion pour les jeux vidéos , notamment Minecraft , jeu auquel je joue depuis maintenant 4 ans , Je suis sympa , marrant , j'aime faire des blagues de merdes mais faut pas m'en vouloir !
- Autre chose à dire pour nous convaincre ?Mangez des crêpes , c'est bon pour le corps !
Edit : J'ai oublié de dire que je n'était pas la du 05/07/2014 au 26/07/2014