Mai 2014 18:19
Mesdames, messieurs, bonjours !
En cette belle journée ensoleillé, je viens tenter ma chance pour une candidature de Guide.
Alors c'est parti !
SOMMAIRE :
I : Présentation IRL
II : Présentation IG
III : Mon but sur le serveur
C'est parti commençons !
I : Présentation IRL
Je m'appelle Joris, j'ai 16 ans. Je vis à Mauzac, dans un village pommé à la campagne pas loin de Toulouse.
Je suis actuellement au lycée, en classe de seconde, mais je ne suis pas quelqu'un de bosseur et je me réorienté en Bac Pro Vente [ Spécialité Automobile ].
J'adore les voitures, de luxe plus précisément, et j'aimerai plus tard être vendeur de voiture, commercial...
Je suis un passionné de "l'informatique", je joue à pas mal de jeux vidéos : Minecraft, Far Cry , LoL , BO et pleins d'autres, et je pratique le skate. Auparavant, j'ai fais 5 ans de foot.
Comme projet pour cette année, ou plutôt pour ces grandes vacances je vais m'acheter un new ordinateur !
En ce qui concerne ma personnalité, je suis quelqu'un d'aimable, de trés trés curieux, marrant mais je suis aussi serieux...
II : Présentation IG
Je me nomme Fuseetigre, je ne sais d’où viens ce pseudo.
En ce qui concerne Minecraft, j'y joue depuis 3 ans, j'ai déjà était administrateur sur des serveurs, enfin une fois... modérateur occasionnellement, et j'ai déjà été guide assez souvent sur les serveurs..Je connais le serveur par le site de recherches de serveur pvp minecraft.. Je suis actuellement sur le serveur depuis 5 mois exactement. J'adore le pvp, le pillage de base, la construction, le décoration des bases, l'architecture..
III : Mon but sur le serveur
1) Pourquoi voulez-vous devenir Guide ?
Je veux devenir Guide pour améliorer le serveur Pixel-War. J’entends par améliorer différentes choses : un serveur toujours à l’écoute , des nouveaux joueurs a aidés, des pubeurs a dégagés et entendu des cheaters à bannir, jail...
2) Les raisons de me prendre en tant que Guide :
- Je suis très souvent donc au niveau des horaires c'est bon.
En période scolaire :
- Je peux jouer tous les jours de 17h30min a 19h30
- Bien évidement le week-end aussi de 11h a 12h30 et de 14h a 19h
En période de vacances :
- Toujours disponible !
-Ce qu'il en ai pour la période des vacances je serai toujours connecté, enfin c'est les vacances. Ce ne sont pas des horaires précises, il se peut que j'ai des imprévus, et des journées ou je ne sois pas chez moi (ce qui est normal je pense)
- Quelque chose d'important : j'ai un bon orthographe.
- Je suis très actif sur les forum et je suis souvent connecté sur Skype mais un peut moins sur TS3 .
- J'adore ce serveur, et comme je me connecte tard la nuit, il n'y as pas de Guide pour virer les " emmerdeurs"..
- Je connais beaucoup le rôle de Guide..
- Je sais gérer les joueurs lors de conflits
- Je suis contre le cheat.
- Je suis quelqu'un d'attentif et je suis mature.
- Quoi dire de plus que je suis très motivé !
Je possède Skype, Mumble et TS3.
- Je peux vous joindre mon skype si vous le souhaitez.
PS : J'ai presque réussi à être accepté mais ma place a été cédé par un autre joueur !
Dans l'attente de votre examen de ma candidature, et de votre réponse, je vous prie d'agréer mes plus respectueuses salutations.
Cordialement, Fuseetigre !