PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande de déban "Shelbyun"

2 participants
AuteurMessage
shelbyun

Demande de déban "Shelbyun" Empty
MessageSujet: Demande de déban "Shelbyun"   Demande de déban "Shelbyun" Icon_minitime1Ven 25 Juil - 18:30

Bonjour,

Je viens d'être à l'instant banni pour une erreur commise. On m'a banni pour le motif "XRAY" alors que je ne l'ai pas utilisé mon ban a débuté le 25/07/2014 à 20:20 par Need (l'Admin).

J'explique, je minais principalement de l'or (pommes cheats) et du diamants (Stuff etc) quand à un certains moment j'ai remarqué un nombre étonnant de diamants séparé l'un de l'autre, j'ai même dis "OMG" dans le chat ce qui précise bien mon étonnement. J'ai été étonné mais évidement j'allais pas laisser le diamants ici, qui dit un bon Mineur dit diamants. Soudainement Need est intervenu et m'a demandé si j'avais utilisé X-Ray, je lui ai bien dit le contraire et dit que moi même j'avais été étonné c'est pour cela que j'avais lâché un "OMG". Je ne
peut pas faire plus précis hormis que je n'utilise pas X-Ray, dans le pire des cas récupérez les diamants que j'avais sur moi et l'or mais debanissez-moi s'il vous plaît, j'ai passé des journées et nuits sur le serveur (Regardez la commande)...Une erreur qui m'a coûté cher pour aucune raison, mais j'espère que vous jugerez de bonne façon et si possible de me laisser une chance. Je ne recommencerai pas mais pour cela j'espère que vous me laisserez une seconde chance.
Merci d'avance.
Mon Pseudo: Shelbyun
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx

Demande de déban "Shelbyun" Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban "Shelbyun"   Demande de déban "Shelbyun" Icon_minitime1Ven 25 Juil - 18:41

Après un discutions avec need la demande de deban est accepter

je lock
Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban "Shelbyun"
Page 1 sur 1