PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

xxsamdu84xx demande de deban

2 participants
AuteurMessage
xxsamdu84xx

xxsamdu84xx demande de deban Empty
MessageSujet: xxsamdu84xx demande de deban   xxsamdu84xx demande de deban Icon_minitime1Dim 6 Avr - 16:43

je voudrai etre deban par rapport a mes fais commi d'uttilisation de x ray j'ai utilliser x ray car lon aver besoin de diamant je ne le nie pas sa serait mentir sur le serveur je les nier car dautre joueur en était en possesion beaucoup plus flagrante  confused surtous que je vener dacheter un starpass pour diams .donc je consois au ban temporelle ou a un avertisement certe mes pas temporrelle car je ne suis pas seul.(je pense quil faudrait un avertisemen) je suis desoler je rendrer la vintaine de diamant miner mes je consois garder le reste qui na pas etais miner avec des cheat le steuf actuelle que javait netais pas du diamant x ray mes acheter. jespere que ma demande seras accepter . Sad   Neutral  Crying or Very sad 

cordialement xxsamdu84xx (dsl pour les faute d'ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59

xxsamdu84xx demande de deban Empty
MessageSujet: Re: xxsamdu84xx demande de deban   xxsamdu84xx demande de deban Icon_minitime1Lun 7 Avr - 18:10

Bonjour sam, comme expliqué dans les règles du forum, le use XRAY est normalement suivi d'un banperm .
De plus, nous t'avons déjà banni 1h pour du xray et tu recommence, et me ment quand je te demande si tu xray ..
Donc je suis désolé mais ta demande de déban ne sera pas accepté .
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com

xxsamdu84xx demande de deban
Page 1 sur 1