PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature de bamboumobs

3 participants
AuteurMessage
jeromedu41

candidature de bamboumobs Empty
MessageSujet: candidature de bamboumobs   candidature de bamboumobs Icon_minitime1Mar 29 Juil - 12:50

mon pseudo et bamboumobs  et je m’appelle jérôme j'ai 17 ans.

j'ai jouer sur serveur pvp faction pendant 2 , 3 ans sur d'autre serveur (je ne site pas car j'ai des mauvais souvenir sur certain)

en temps que modo j'ai eu une expérience sur le serveur d'un ami je gérais une 40 personnes sur ce serveur

je pourrait apporter au serveur ma bonne humeur et  mes blague pourries( dsl sa m'arrive)

mes  motivations sont de vouloir aider mon prochain et d'aider le staff dans la progression de se serveur que apprécie particulièrement.

pixel et un serveur que apprécie particulièrement car  une belle ambiance  des gens très sympathique et une communauté avec des personnes particulièrement sympathique . ses eux qui m'ont donner l'envie d'aider les autres joueur dans leur avancer sur le jeu

je m’appelle Jérôme j'ai 17 ans  je joue actuellement a minecraft depuis  2 - 3 ans  je suis gentil et sympathique mais a cheval sur le règlement (que j'ai relu a l'occasion pour le connaitre)
je suis prêt a m'investir dans cette tache de guider les autres joueurs dans leur aventure

cordialement bamboumobs

PS attention a ne pas m’énerver sinon je met des coup de BAMBOU
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx

MessageSujet: Re: candidature de bamboumobs   candidature de bamboumobs Icon_minitime1Mar 29 Juil - 21:42

Bonsoir Bamboumobs je vais être sincère avec toi je trouve ta candidature assez courte.Mais j'ai eu l’occasion de

parler un certain moment avec toi sur teamspeak et tu ma l'air quelqu'un de plutôt sympatrique est assez mature je

serais donc pour ta candidature

Yannismx
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59

MessageSujet: Re: candidature de bamboumobs   candidature de bamboumobs Icon_minitime1Mer 30 Juil - 16:29

Bonjour bamboumobs, tout d'abord je trouve que ta candidature n'a surement pas été relue pour des nombreuses fautes de frappes .. ce qui montre la motivation et l'attention que tu porte à ta candidature .

Il ne me semble pas t'avoir encore parlé sur le teamspeak .

Je vais refuser ta candidature pour le moment mais, rien ne t’empêche de la recommencer en y faisant plus attention.

Cordialement needlegoth59

https://pixelwar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de bamboumobs   candidature de bamboumobs Icon_minitime1

candidature de bamboumobs
Page 1 sur 1