Bonjour tout le monde c'est alexou84 et si vous êtes ici aujourd'hui c'est pour répondre à ma candidature pour être Guide
.
IRL et Experience minecraftDonc salut je m'appeles Théo , j'ais 17 ans et j'habites dans le sud prés d'une ville qui s'appele Béziers et si vous ne connaissez pas dites vous que j'habites à 1h de Montpellier . Mais là vous vous dites :
"Théo ?? Mais pourquoi il s'appele alexou84 alors c'est pas logique !?"
Eh ben je vous répond que ce compte m'a gentiment était "légué" si je puis dire par mon cousin car je ne pouvais pas me payer un compte moi-même . Après cela n'empêche pas qu'il joue dessus mais vous ne le verrez jamais sur ce serveur car nous n'allons pas sur les mêmes serveurs .
Pour ce qui est de mon expérience Minecraft j'ais commencé minecraft à la 1.8 , c'est à dire quand la barre de nourriture est apparue sur minecraft . Donc ca doit faire a peu pres 1 an ou 2 je dirais . J'ais eu une petite pause de minecraft à un moment donné car je dois avouer que jouer tout seul à ce jeu ca devient vite lassant mais là j'ais repris et je comptes bien rester
.
Pourquoi Pixelwar ? Expérience modo/Guide ? Pourquoi Pixelwar ? Alors déjà j'ais connu ce serveur purement par hasard je cherchais en effet un serveur pvp faction SANS CANDIDATURE afin de pouvoir jouer avec des amis sans me prendre la tête et j'avais un peu peur au début car je n'aimes pas quand il y'a trop de monde sur un serveur . Mais je me suis rendu compte que l'on voyait souvent "les mêmes tètes" et j'ais donc décidé de rester .
J'ais choisi Pixelwar aussi car la communauté m'a plu même si il y'a parfois quelques problèmes entre membres mais qui sont vites réglés par le staff mais aussi car Les grosses factions ne sont pas comme sur les autres serveurs a tout le temps se moquer des nouveaux et à harceler tout le monde même si j'ais remarqué quelques cas que je ne citerais pas . ( Milolebeau )
Mon experience en temps que modo ou guide ? Eh bien j'ais été Modo autrefois sur un serveur rp qui s'appelait
Mytholocraft , n'allez pas verifier le serveur est fermé . Je m'y plaisais bien mais à la longue je dois avouer qu'être modérateur m'ennuyait je préfère pouvoir gérer des choses sans avoir à me priver de casser des cubes
. C'est donc pour cela que je préfère être guide car je peux aider les autres sans avoir à me priver de jouer avec ma fac que je salue
.
Autre chose à dire pour nous convaincre ? IRL ?
Eh bien je n'ais plus grand chose à dire pour vous convaincre à par que je vous garantie que je ne suis pas le même que sur TS à tout le temps dire des conneries mais que je sais parfaitement être sérieux quand il le faut et que je ne rechigne jamais à aider un nouveau dans le besoin .