TheScaryGaming
| Sujet: candidature De TheScaryGaming Ven 1 Aoû - 10:21 | |
| - Votre age.J'ai 14 ans - Votre expérience en tant que joueur/modo/Guide.Je joue à minecraft depuis environ deux ans depuis qu'un ami m'en a parlé. J'ai été modérateur d'un serveur ou il y avait environ 300 joueurs par jour - Que pourriez-vous apporter au serveur ?Quand les joueurs arrivent sur le serveur , ils ont souvent des questions , et je serais la pour y répondre et pour les guider sur le serveur qu'ils soient anciens ou nouveaux - Vos motivations ?J'aimerai aider le serveur à avancer en s'amusant avec les autres ! - Pourquoi PixelWar ?J'adore ce serveur , je l'ai découvert par hasard mais depuis que je le connais je me connecte tous les jours. J'adore la communauté et les admins , ils sont sympas et rapides pour répondre au message sur le forum par exemple - Présentez vous plus en détail, faites parler de vous.Je m’appelle Gabriel , j'ai 14 ans . Ma passion est les jeux Vidéos comme Minecraft ainsi que League Of Legends et Call Of Dutty Je ne parle pas souvent sur Teamspeak car j'ai une grande famille où nous sommes 13 Mais cela ne m’empêche pas de jouer aux jeux vidéo et de m'amuser - Autre chose à dire pour nous convaincre ?Rien à rajouter ! Bon avis !
Dernière édition par TheScaryGaming le Sam 2 Aoû - 18:52, édité 3 fois | |
|
Yannismx
Messages : 139 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 28 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: candidature De TheScaryGaming Ven 1 Aoû - 13:14 | |
| Bonjour TheScaryGaming en effet ta candidature est déjà beaucoup mieux que la précédente ce que j’apprécie déjà
plus mais malgré l'effort fait je la trouve encore un peu légère je vais donc émettre un avis
neutre et attendre l'avis d'un autre staff | |
|
TheScaryGaming
| Sujet: Re: candidature De TheScaryGaming Ven 1 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
Chronoxios
Messages : 23 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 26 Localisation : Pas ici, la-bas
| Sujet: . Sam 2 Aoû - 19:45 | |
| Plouf plouf, malheureusement je ne sais pas par ou commencer t'as candidature est certes légère mais ce qui me bloque le plus c'est quand tu as fauté lors des évent je serais donc contre et j'attendrais que le temps s'écoule avant d'avoir un avis positif,
cordialement, Chronoxios | |
|
Yannismx
Messages : 139 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 28 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: candidature De TheScaryGaming Sam 2 Aoû - 19:47 | |
| Après l'avis de chrono je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature est
refuse tu pourra retenter ta
chance dans quelques semaines mois
Bon jeu sur pixelwar
Yannismx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature De TheScaryGaming | |
| |
|