PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
DemonD7




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2014

Problème de connexion  Empty
MessageSujet: Problème de connexion    Problème de connexion  Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 18:44

Bonjour, j'ai quelques problèmes pour me connecter sur le serveur avec mon ordinateur personnel. En effet, au moment où j'arrive avec ce dernier sur le serveur, après disons 3 à 4 secondes dans le spawn, Minecraft crash. J'ai essayé de trouver le problème, en essayant de réinstaller le jeu ou de revoir les mises à jour de Java. Mais il semble ,après quelques tests de connexion sur d'autre serveur, qu'il n'y a qu'avec le votre que cela ne fonctionne pas, et cela me semble étrange. Peut-être y a-t-il un problème de latence ou des problèmes d'instabilités ?

Je fais ce post, pas pour me plaindre car je peux e connecter avec un autre ordi (et parce que ce n'est pas mon genre), mais pour que le problème soit régler car je ne dois pas être le seul à avoir ces crashs à l'arriver au spawn. Je vous en informe donc pour que peut-être, si problème il y a, cela soit réparer.

Très cordialement, DemonD7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: SUPPORT :: Problème-
Sauter vers: