PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

les Animateurs

2 participants
AuteurMessage
Yannismx

Yannismx

les Animateurs  Empty
MessageSujet: les Animateurs    les Animateurs  Icon_minitime1Mar 8 Avr - 16:57

Bonjour cela fait maintenant 1 semaine ou un peu plus que je suis le serveur et j'ai pu remarquer que de plus en plus les joueurs demander des événements a faire comme le 100 haie ou la chasse a l'homme ect
alors ce que j'ai a vous proposer et de créer un grade animateur ou sa sera lui qui fera les évents est pourra même en créer si il le souhaite
Je ne sais pas si sa sera possible car pour faire un évents il faut au moins quelque commende comme le /fly pour voler est voir l’événement de haut pour voir qui gagne ou encore le /gm pour faire gagner des cadeaux
Ah vous de voir =)

ps: je sais que je demande beaucoup d'ajout de grade mais je trouve que c'est des grades qui améliore beaucoup les serveurs est enlèves  du travail au admin qui en on déjà beaucoup

voila

cordialement

Yannismx
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59

les Animateurs  Empty
MessageSujet: Re: les Animateurs    les Animateurs  Icon_minitime1Mar 8 Avr - 20:48

Je trouve que c'est une bonne deuxième suggestion, pour ce qui est des commandes, je peux mettre celles que je veux pour les animateur, donc je pourrais leurs mettre le fly ! seul hic, il faut que je trouve comment faire pour leurs autoriser le fly seulement dans le monde évent . Je vais faire des recherches à ce sujet et te tiens au jus pour t'avertir de la mise en place de cette suggestion Smile merci de cette proposition !

Cordialement l'équipe PixelWar
https://pixelwar.lebonforum.com
Yannismx

Yannismx

les Animateurs  Empty
MessageSujet: Re: les Animateurs    les Animateurs  Icon_minitime1Mer 9 Avr - 5:32

Content d avoir pu encore une fois aider le serveur Smile

yannismx
Contenu sponsorisé

les Animateurs  Empty
MessageSujet: Re: les Animateurs    les Animateurs  Icon_minitime1

les Animateurs
Page 1 sur 1