PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[demande de débanissement] valoumarcq

2 participants
AuteurMessage
valoumarcq

[demande de débanissement] valoumarcq Empty
MessageSujet: [demande de débanissement] valoumarcq   [demande de débanissement] valoumarcq Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 15:14

1. les agissement

-J'ai utilisé XRay .
-J'ai utilisé XRay pour pouvoir miner beacoup plus vite et beaucoup mieux ce qui me paraissait intéressant car dans un autre serveur (qui est moins bien que pixelwar) ce mode était accepter.

2. Qui et quand ?

-La personne qui m'as banni est Needlegoth59 qui a punni mes actes.
-J'ai été banni le 11/08/2014

3. Vos arguments.

-Pouquoi moi et pas une autre personne ?   Parce que Needlegoth59 a été intelligent en voyant que je trouvé beaucoup de diamant et m'a banni ce qui est une très bien car on voit que ce modérateur fais très bien son boulot.

-Eh bien j'aimerais que vous accepteriez ma demande car c'est le preimer serveur ou la PVP-FACTION est très peuplé et très bien entretenu avec des modérateurs qui font très bien leurs travail.

4. Les engagements.

-Je le promet même je le jure (même si c'est pas bien ) que je ne recommencerais plus car ce serveur est trop COOOOL et que je n'aurai pas de seconde chance je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59

[demande de débanissement] valoumarcq Empty
MessageSujet: Re: [demande de débanissement] valoumarcq   [demande de débanissement] valoumarcq Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 16:16

Je vais te laisser une deuxième chance mais sa sera la dernière .
Demande de déban acceptée

Cordialement Needlegoth59
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com

[demande de débanissement] valoumarcq
Page 1 sur 1