Bonjour
Je me présente pour obtenir le post de modérateur.
Je me nomme David j'ai actuellement 17 ans. J'ai commencer a jouer a minecraft au tout début de la 1.2 jusqu'à aujourd'hui d'ou j'ai obtenue mon expérience de joueur minecraft qui c'est surtout passé sur des serveur PVP-Faction et Mini-Jeux.
Puis au cour de ces années j'ai passé modérateur puis ensuite admin d'un petit serveur PVP/Faction qui étais classé dans le top 10 sur mcserv.com, Sa m'a donné des connaissance au niveau des commendes et du rôle que joue le staff sur un serveur minecraft. Le serveur en lui meme avais déjà deux ans et j'y suis resté un ans et je suis partie pour un conflit que j'avais eu avec le reste du staff.
Ce que je pourrais apporter au serveur serais de nouvelles idées aidé le staff déjà présent pour la modération, des idées de builds et/ou d'events et un membre du staff Québécois
.
Je suis bien motivé a devenir membre du staff de Pixel-War pour bien entendu modéré et de faire respecté les règles du serveur mais aussi pour continué a avoir du plaisir avec les joueur et le membre du staff ou j'ai déjà passé 3 mois en temps que joueur.
Pourquoi Pixelwar ? Parce que c'est un serveur PVP/Faction la ou je suis la plus part du temps, avec une très bonne ambiance et des joueur respectueux et amicaux, du fait que le staff répond rapidement sur le forum et qu'on peut avoir la chance d'avoir un TeamSpeak actif que sa soit des joueur ou du staff, et ou les gens s'y plaise.
Pour ce qui est de moi, j'aime principalement minecraft mais tout autres type de jeux, je pratique aussi le FootBall (Américain) Je suis en obtention de mon diplome d'étude secondaire (DES) ce qui équivaut au BAC en France. C'est a peut près tout sur moi.
Dernière chose a dire pour vous convaincre? Je ne sais pas trop à par le fait que je suis motivé et déterminé à obtenir ce poste de modérateur et de continué a apprécier mon séjour chez vous!
En espérant que vous aller apprécier m'a candidature.
Amicalement votre québécois préféré!
MErKING_QC