PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lolou123(LaLegion)

2 participants
AuteurMessage
Weeziiii

Weeziiii

Lolou123(LaLegion) Empty
MessageSujet: Lolou123(LaLegion)   Lolou123(LaLegion) Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 17:39

Alors je l’avoue j’ai un peu x ray pour 10diams okey,   j’ai était ban pour sa mais moi après je veux dire que yannixs(dsl pour son nom) en plusieurs jour il arrive à trouver la tonne de or diam…. Voilà donc moi je te disais sa car j’aimerais être de-ban que tu me laisse une dernière chance ce serveur ma vraiment plus tu peux demander à anox je me suis investi beaucoup pour moi c’était mon meilleur que j’avais en ce moment donc je tes écris pour que je me fasse de-ban j’avais des projets de vous aider à payer en ne surf …. Donc suis-je a cette lettre j’espère avoir ma dernière de chez dernière chance que si je refais je serais ban définitifs. Voilà j’espère que je pourrais être repris.
Je fais toute mes excuse j’espère largement être repris je ne le referai plus promis
Cordialement lolou123
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59

Lolou123(LaLegion) Empty
MessageSujet: Re: Lolou123(LaLegion)   Lolou123(LaLegion) Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 18:16

Bonjour lolou123, sur cette demande de deban, je tiens à t'expliquer que tu as déjà eu la merveilleuse chance d'avoir été ban temporairement qui servait d'avertissement . Tu n'as apparemment pas compris ou lu les règles du serveur même après cette avertissement, donc j'ai le regret de t'annoncer que l'équipe pixelwar refuse ta demande de déban.
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com

Lolou123(LaLegion)
Page 1 sur 1