PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bien débuté sur PixelWar

AuteurMessage
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59

Bien débuté sur PixelWar Empty
MessageSujet: Bien débuté sur PixelWar   Bien débuté sur PixelWar Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:00

Comment puis-je rejoindre le serveur ?
Vous pouvez donc nous rejoindre à l'adresse : pixel-war.fr et commencer à jouer !

Comment puis-je obtenir des ressources ?

Sur le serveur, il y a le spawn qui est entièrement protégé . Pour obtenir des ressources il faut que vous quittez la ville ( 4 sorties : 1 sortie de chaque cotés ) et que vous passez la ligne d’émeraude qui sépare la Safezone de la Warzone ! Vous pouvez aussi allez dans le monde ressource ou le pvp est désactivée, qui se trouve dans la salle des portails. Une fois passé la ligne d'émeraude avancez encore et vous pourrez commencer à récupérer des ressources !

Ou est ce que je peux construire ?

Vous êtes libre de choisir ou construire, mais attention si vous ne protégé pas votre construction par un claim de votre faction elle sera plus vulnérable et donc plus facilement détruite !
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com

Bien débuté sur PixelWar
Page 1 sur 1