Je vais vous présenter ma candidature pour devenir guide.
Commençons par la présentation Je m’appelle Lucas j’ai 14 ans et 9 mois ma passion est le sport n’importe quelle sport j’aime sortir voir mes potes faire quelque soirée de temps en temps j’aime aussi l’informatique….
Mon aventure dans minecraft J’ai connus le jeu grâce à mon frère a la beta, avant je jouais pour le plaisir de jouer faire quelque construction à droite à gauche jusqu’à la 1.3.1 ou là je m’y suis à fond à jouer dans des serveurs minecraft.
Ce jeux ma donnée beaucoup de plaisir et aussi quelque déception minecraft pour moi et un excellent jeu, quand je dis la déception c’est quand je rejoins un serveur que je m’y investi beaucoup et qu’il ferme pour aucune raison
Ma motivation et pourquoi pixel-warMes motivation sur le serveur ce serveur déjà le staff son beaucoup actifs et sympas les joueur de même ce serveur quand je suis arrivé dessus je connaissais personne les joueur et le staff on était pressant donc déjà sa ma donne envie de rester sur le serveur.
Pourquoi pixel-war car ce serveur que j’ai connus grâce à Anox au début j’hésiter à rester car nous étions peut de monde, de jour en jour j’ai vu le serveur grandir ce qui me plait aussi sur le serveur ses que les modo son actif pour surveiller et ne pas laisser le cheateur envahir le serveur.
Pourquoi je veux devenir guide ????Je veux devenir guide car depuis quelque temps ce grade me plait de plus en plus j’aime bien répondre à la question des gens pour qu’ils se sentent bien dans le serveur que quelque personne les écoutent.
Je pense que j’ai tout dit, j’espère que ma candidature vous aura, espérant que vous me dite oui.
Cordialement Weeziiii