Pseudo: roro_bibi
-J'aimerai devenir GUIDE pour aider les gens qui débuterons sur le serveur, leurs dire les règles, leurs montré ou leurs présenté le serveur (warp; monde; portails; etc...).
- Mon expérience en tant que joueur: J'ai découvert Minecraft y' à un peut plus de 2 ans (en faite je ne sait pas vraiment)./modo: j'ai était Modo plusieurs fois sur des petit serveur pvp, mais malheureusement les serveurs on fermé./Guide: J'avoue n'avoir jamais était Guide sur des serveurs mais je me s'en assez mature pour l'être, et compétent.
- Que pourriez-vous apporter au serveur: Pour les gens qui ne connaisse pas les Règles ou les commandes du PvP/factions, je prendrait tout le temps possible à leurs expliquer le mieux possible.
Je pourrez aussi aider à payer le serveur si possible.
- Pourquoi PixelWar ? Parce que j'aime le Staff, très sympatique, très mature, etc... et j'aime beaucoup leurs idées de serveur pour le confort des joueurs.
- Présentez vous plus en détail, faites parler de vous.
-Que dire sur moi ?
- Mon prénom: Geoffrey.
- Mon âge: 16 ans.
- Ma localisation: Paris.
- Ma classe 3ème / formation: Non / métier que je veux faire: Maître-chien dans la Police.
- Mon passe-temps: Faire du vélo, joué au jeu vidéo comme beaucoup d'ados.
- Mon jeux préférés: Minecraft.
- Autre chose à dire pour nous convaincre ? Je veut pas me venter mais je suis Mature, Très patient, et à l'écoute de tout le mondes
Cordialement roro_bibi.