PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature de roro_bibi

3 participants
AuteurMessage
roro_bibi

Candidature de roro_bibi Empty
MessageSujet: Candidature de roro_bibi   Candidature de roro_bibi Icon_minitime1Dim 4 Mai - 8:20

Pseudo: roro_bibi

-J'aimerai devenir GUIDE pour aider les gens qui débuterons sur le serveur, leurs dire les règles, leurs montré ou leurs présenté le serveur (warp; monde; portails; etc...).

- Mon expérience en tant que joueur: J'ai découvert Minecraft y' à un peut plus de 2 ans (en faite je ne sait pas vraiment)./modo: j'ai était Modo plusieurs fois sur des petit serveur pvp, mais malheureusement les serveurs on fermé./Guide: J'avoue n'avoir jamais était Guide sur des serveurs mais je me s'en assez mature pour l'être, et compétent.

- Que pourriez-vous apporter au serveur: Pour les gens qui ne connaisse pas les Règles ou les commandes du PvP/factions, je prendrait tout le temps possible à leurs expliquer le mieux possible.
Je pourrez aussi aider à payer le serveur si possible.

- Pourquoi PixelWar ? Parce que j'aime le Staff, très sympatique, très mature, etc... et j'aime beaucoup leurs idées de serveur pour le confort des joueurs.

- Présentez vous plus en détail, faites parler de vous.
-Que dire sur moi ?
- Mon prénom: Geoffrey.
- Mon âge: 16 ans.
- Ma localisation: Paris.
- Ma classe 3ème / formation: Non / métier que je veux faire: Maître-chien dans la Police.
- Mon passe-temps: Faire du vélo, joué au jeu vidéo comme beaucoup d'ados.
- Mon jeux préférés: Minecraft.

- Autre chose à dire pour nous convaincre ? Je veut pas me venter mais je suis Mature, Très patient, et à l'écoute de tout le mondes

Cordialement roro_bibi.

Dernière édition par roro_bibi le Dim 4 Mai - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx

MessageSujet: Re: Candidature de roro_bibi   Candidature de roro_bibi Icon_minitime1Dim 4 Mai - 8:46

Pour moi ta candidature est correcte le contenu est bon. je suis plutôt pour que tu rejoigne les guides =)

Yannismx
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59

MessageSujet: Re: Candidature de roro_bibi   Candidature de roro_bibi Icon_minitime1Dim 4 Mai - 15:19

Candidature accepté Bienvenue parmi les guides ! tu seras en période d’essais pendant 1 mois !

cordialement

L'équipe Pixelwar
https://pixelwar.lebonforum.com
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59

MessageSujet: Re: Candidature de roro_bibi   Candidature de roro_bibi Icon_minitime1Dim 11 Mai - 9:14

Salut roro_bibi je t'informe que tu a été retiré des guides pour ton attitude sur notre serveur !

Cordialement l'équipe PixelWar
https://pixelwar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de roro_bibi   Candidature de roro_bibi Icon_minitime1

Candidature de roro_bibi
Page 1 sur 1