PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pustulation pour guide: fabbofort77 15 ans

3 participants
AuteurMessage
fabbofort777

pustulation pour guide: fabbofort77 15 ans  Empty
MessageSujet: pustulation pour guide: fabbofort77 15 ans    pustulation pour guide: fabbofort77 15 ans  Icon_minitime1Dim 4 Mai - 8:39

Bonjour je m'appelle Fabien j'ai bientot 15 ans  je suis motiver pour être guide.

Mon experience en tant que joueur: je joue depuis 3ans sur minecraft je joue baucoup en pvp  et en survie .

mes motivations: je suis motiver d'étre guide pour aider les  gens et le serveur et toute les personnes voulant de l'aide.

Pixel-War par ce que pixel -war est un serveur que j'aime bien et j'ai été tres bien aceuilli par need,erim,yan.

dans la vie je suis collégien et directe quand je rentre chez moi je vais sur pixel-War j'adore ce serv et je pense rester longtemps dessus.

chose que je pourais faire pour le serveur: aider a construire des édifices et autre salle de pvp et ou construction en plus au spawn jespére étre pris et être parmis vous. Smile

Dernière édition par fabbofort777 le Dim 4 Mai - 8:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx

MessageSujet: Re: pustulation pour guide: fabbofort77 15 ans    pustulation pour guide: fabbofort77 15 ans  Icon_minitime1Dim 4 Mai - 8:51

Pour moi ta candidature est un peu courte mais je trouve que l’essentiel est la est puis sa fait pas mal de temps que tu es sur le serveur est je pense que tu ferais un bon guide donc pour moi je suis plutôt pour ta candidature

Yannismx
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59

MessageSujet: Re: pustulation pour guide: fabbofort77 15 ans    pustulation pour guide: fabbofort77 15 ans  Icon_minitime1Dim 4 Mai - 15:21

Candidature accepté Bienvenue parmi les guides ! tu seras en période d’essais pendant 1 mois !

cordialement

L'équipe Pixelwar
https://pixelwar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pustulation pour guide: fabbofort77 15 ans    pustulation pour guide: fabbofort77 15 ans  Icon_minitime1

pustulation pour guide: fabbofort77 15 ans
Page 1 sur 1