Bonjour à tous je suis Weeziiii et je présente ma candidature pour faire partie du staff.
Irl : je m’appelle Lucas j’ai 15 ans je joue depuis quelque temps à minecraft. Ma passion le rugby, la musique. Mes activités hors scolaire je pratique du foot entre pote et surtout le vélo pour un peu transpirer
Ig : je suis actuellement guide sur ce serveur et j’ai souvent été guide sur d’autre serveur.
Mon aventure : j’ai connus le jeu grâce à mon frère a la bêta, avant je jouais pour le plaisir de jouer, faire quelque construction à droite à gauche jusqu’à la 1.3.1 ou là je m’y suis mis à fond à jouer dans des serveurs minecraft j’ai fait beaucoup de serveur qui ont fermé pour des raisons x ou y, jusqu’au 06/04/2014 ou là j’ai rencontré le serveur pixel-war.fr.
Ma motivation, pourquoi Pixel War.
Déjà le staff est fort actif et sympa. Je ne connaissais personne quand je suis arrivé sur le serveur et le staff était présent donc déjà ça m’a donné envie de rester sur le serveur. La bonne ambiance sur le serveur fait que je ne peux pas le quitter.
Au serveur je pourrais apporter de l’aide, je veillerais aux joueurs malveillant sans bannir pour rien, toujours avoir des preuves valable. Je veillerai à la communauté du serveur pour que tout le monde se sente bien et en sécurité, je serai là pour faire régner l’ordre !
Un truc à rajouter ? J’espère être pris dans le staff en tant que modérateur malgré mon âge, ça fait 3 semaines que je suis guide et essaye d’être le meilleur. L’âge ne fait pas nécessairement la maturité, je pense qu’après plus d’un mois à vos coté une certaine confiance s’est établie et peut-être avez-vous bien remarqué ma maturité
Voilà je pense que j’ai tout dis.
Cordialement Weeziiii.
Ps : Merci Erim3n pour les fautes d’orthographes