Bonjour cher staff de Pixel-War,
Je me présente devant vous aujourd'hui pour vous proposer mon aide dans la gestion de votre serveur qui me semble être un projet digne d’intérêt et de dévouement. Je joue depuis quelques jours sur votre serveur en compagnie de mon petit frère Claimon qui m'a d'ailleurs, présenté votre serveur, et j'y retrouve toutes les caractéristiques d'un serveur plaisant autant au niveau du staff que de la communauté (attention, je ne me fais bien-sur pas d'illusion sur la communauté d'un serveur minecraft, m'y connaissant par expérience). J'aimerais donc rejoindre votre équipe en tant que modérateur pour pouvoir vous prêter main forte au niveau gestion de la communauté.
Je vais donc commencer par répondre aux questions que vous vous posez à mon sujet.
1- Mon âge:
J'ai actuellement 19ans et je suis du mois de Mai pour être plus précis
2- Mon expérience en tant que joueur et modérateur:
Cela fait maintenant plusieurs années que je joue à Minecraft, je ne saurais sincèrement pas vous dire en quelle version j'ai commencé, mais seulement que c'était il y a belle lurette ! J'ai commencé en partie Solo puis j'ai joué sur serveur privé avec quelques amis jusqu’à ce que nous trouvions un serveur français " Minecraft.fr " où nous avons du passer quelques mois, puis j'ai été recruté en tant que modérateur sur un serveur nommé Minegold où j'ai pu apprendre les bases de la modération (gestion de communauté, commandes basiques, WE et d'autres plugins). Suite à un différent avec le fondateur du serveur j'ai décidé d'ouvrir mon propre serveur avec l'aide des quelques amis, malheureusement cela remonte à bien longtemps aussi et je n'ai plus le nom du serveur en tête ... Je vous épargnes la version longue, pendant une très longue période j'ai amélioré mon serveur sans jamais vraiment l'ouvrir au public tout en jouant sur plusieurs autres serveurs pour m'amuser un peu tout de même. Résultat des courses je m'y connais plutôt bien en gestion de serveur, de A à Z, je connais énormément de plugins différents et leur configuration n'a jamais été trop problématique vis a vis du fait que je soit bilingue anglophone. Pour en venir à ma situation récente, j'avais arrêté Minecraft pour un moment, privilégiant plutôt League of Legends et World of Warcraft, mais mon petit frère voulant jouer avec moi sur Minecraft, nous à trouver un serveur et nous voilà.
3- Que pourrais-je apporter au serveur ?
Comme je le citais précédemment, j'ai beaucoup d'expérience en ce qui concerne la modération et l'administration d'un serveur Minecraft. J'ai également l'habitude de gérer des gens, la relation clientèle est mon domaine professionnel et j'aime tout simplement les relations humaines. J'aime rire, je pense pouvoir dire que j'ai un certain sens de l'humour, donc je penses pouvoir apporter de la bonne humeur au serveur mais je sais aussi quand m'imposer pour pouvoir gérer des situations épineuses.
Je pense avoir répondu à toutes les questions un peu dans le désordre au cours de ce post, je vais donc conclure sur une petite présentation de ma personne IRL. J'ai donc 19 ans, j'ai terminé mes études ( niveau bac ) en 2013, et je m'oriente actuellement vers le milieu de la réception d’hôtel sur Paris. Pour l'instant je vis en Bretagne où j'ai grandis et j'ai appris à apprécier les belles choses de la vie ! J'ai toujours aimé aller marcher dans les forêts bretonnes et au bord de mer pour grimper le long des falaises, j'aime aussi le tir à l'arc, les jeux vidéos bien évidemment et je collectionne les couteaux et dagues fantastiques.
Plus j'avance plus je me rends compte du bordel pas possible qu'est cette candidature mais bon ! l’essentiel y est et j'espère qu'elle vous plaira! je compte aussi y ajouter le RP de mon personnage étant donné que je ne m'installe jamais sur un serveur sans avoir un personnage digne de ce nom à incarner! N’hésitez pas à me demander sur TS pour d'autres questions, je comprendrai parfaitement vu le désordre de cette présentation! Allez, à bientôt !
PS: J'ai commencé sur le serveur avec le compte BlackArrow_FR_ mais je préférais mon autre compte sous le pseudo de Falryc alors je n'utiliserai plus le compte BlackArrow !