PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature de Fyrel

3 participants
AuteurMessage
Fyrel

Candidature de Fyrel Empty
MessageSujet: Candidature de Fyrel   Candidature de Fyrel Icon_minitime1Mar 27 Mai - 12:52

Voici ma candidature

Présentation.

Je m'appelle Dorian dans le Game c'est Fyrel j'ai 15 ans j'ai de l'humour et heureusement très bavard je peux mettre de l'ambiance j'ai une passion Les jeux vidéos ^^

Mon expérience dans Minecraft.

Je joue a ce jeux depuis 3 ans j'ai parcourue beaucoup de serveur mais aucun ne me plaisait j'ai était Animateur Architècte Modérateur Administrateur maintenant j'aurais peut-être la chance d'être Guide Very Happy Je suis bon en PVP .

Mes horaires.

Je n'est pas trop d'horaires sa sera approximativement sa:
Lundi 18h00 jusqu'à 00h00
Mardi 18h00 jusqu'à 00h00
Mercredi 14h00 jusqu'à 23h00
Jeudi 18h00 jusqu'à 00h00
Vendredi 18h00 pour une nuit blanche Very Happy
Samedi 9h00 pour une nuit blanche aussi Very Happy
Dimanche 10h00 jusqu'à 00h00

Mes motivations.

J'aime bien aider les personnes qui galère dans les jeux vidéos ou même dans la vie IRL.
Je pourrais apporter de la joie et de la bonne humeur sur PixelWar.
J'ai choisi PixelWar car des mon arriver dans le serveur la communauté était sympathique le spawn était bien organisé au niveau des directions et tout sa .

Moi un peux plus en détails.

Je suis en 4ème j'ai redoublé la 6ème et je vais encore redoublé la 4ème l'an prochain je change de collège pour partir en MFR (alternance) je serait donc en internat.
J'ai deux soeurs plus grande que moi bon tout le monde s'en fou ;D
J'ai quelque problème de famille en se moment mais sa ne me dérangerais pas dans la vie des jeux vidéos.

Voilà j'espère que sa vous plairas
Fyrel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx

MessageSujet: Re: Candidature de Fyrel   Candidature de Fyrel Icon_minitime1Mar 27 Mai - 18:28

bonjour fyrel ta candidature est complète et argumenter et sa sa me plait
le seul point négatif pour ma part et que je ne t'es pas encore vue connecter sur le serveur et non plus sur le serveur teamspeak du serveur ce qui est indispensable donc pour moi sa sera pour le moment un avis neutre pour les avis négatif citer plus je te souhaite donc un bon jeu sur le serveur et bienvenue a toi =)

Yannismx

Fyrel

MessageSujet: Re: Candidature de Fyrel   Candidature de Fyrel Icon_minitime1Mar 27 Mai - 21:20

En effet tu ne ma pas vue sur le TeamSpeak car j'ai quelque soucis avec mon PC au niveau du Teamspeak sur le serveur idem car je les enregistrer sur mon autre PC et je n'est pas eu le temps de le remettre sur le mien
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59

MessageSujet: Re: Candidature de Fyrel   Candidature de Fyrel Icon_minitime1Mer 28 Mai - 13:57

Ta candidature est correct, et bien complète mais comme te l'a dit yannis, je ne te connait pas du tout :/
Donc pour le moment je ne peux pas faire grand choses.

Cordialement Needlegoth59
https://pixelwar.lebonforum.com
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59

MessageSujet: Re: Candidature de Fyrel   Candidature de Fyrel Icon_minitime1Sam 14 Juin - 21:16

Aucunes nouvelles depuis ce temps Candidature refusée et je lock !

Cordialement needlegoth59
https://pixelwar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Fyrel   Candidature de Fyrel Icon_minitime1

Candidature de Fyrel
Page 1 sur 1