PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Candidature Guide ] Par Kioya95 :)

3 participants
AuteurMessage
kioya95

[Candidature Guide ] Par Kioya95 :) Empty
MessageSujet: [Candidature Guide ] Par Kioya95 :)   [Candidature Guide ] Par Kioya95 :) Icon_minitime1Mar 27 Mai - 20:52

Bonjour

Moi en IRL

Je m'appel Damien, Jais 14 ans pour ma part, j'habite dans une ville nommée Montlouis-Sur-Loir A coter de Tours à l'Est de la France. Je suis donc au collège ... en 4ème plus précisément. Je joue très souvent a toute sorte de jeux vidéo différant sans devenir pour autant ''addicte''. J'aime m'amuser sans aller dans l’exagération .. J'adore être avec met amie ;)Mais je peut très bien être super sérieux aussi. Je fais pas de sport en particulier a part le vélo avec les potes. Je DÉTESTE le Football .. ( je vois pas la logique de courir derrière un ballon et de tirer dans des ficelle -_- .. breff suite ... )

Dans MineCraft en Générale

Mon pseudo MineCraft est : Kioya95 . Dans MineCraft je suis plutôt pas mal douée en construction aspect extérieur .. un peut moins en aspect intérieur ( déco ). Par contre je suis totalement Nul .. Naze ... Une Grosse Brelle en Redstone ... pire que moi sa existe pas :/ ... on en a peur  affraid .. Je joue a Minecraft depuis presque 2 ans ... je gère les plugins principaux ( worldedit et out ce truc là ). Jais commencer par découvrir MineCraft en Solo puits 2 a 3 jours plus tard jais passer toute le reste en Multijoueur non stop sur plusieurs serveur différant . Je les enchaîner, les visiter le plus possible pour m'enrichir de plus en plus au point de vue culture .. plugin .. maison et autre .Jais plein de construction en réserve. ( Modernes, Futuristes, Châteaux, Caverne ect ... )  Very Happy . J'ais été pour ma part Modo sur 2 ou 3 serveur,Admin et Architecte sur plusieurs d'autre sans aucune déception venant de moi.

Met Motivation et met Projet

Je suis Motiver d'être Guide pour donc aider les nouvelle personne dans ce serveur pour aider le staff et alléger le travaille des autre guide. Prévenir en cas de problème, ne pas me mêler de se qui me regarde pas. juste intervenir quant on me le demande. En arrivant sur le serveur jais tout de suite était recruter par une faction avec un guide dedans et ma tout expliquer et ma donc donner envie, plus tard, de devenir comme lui. cette idée d'aider de faire plaisir au personne en les aidant, en leur expliquant le serveur et donc leur donner envie de rester et d'inviter leur amie sur le serveur pour qu'il y est plus de population donc plus de fun !!! (YEEAAA !!!! ... seul ce qui regarde what the cut peuvent comprendre Wink) Apres aider n'et pas égale a give .. les rendres cheate des le début ect évidement.

Pourquoi Pixel-War ?

Tout simplement ... Parce que déjà votre affiche dans .. Serveur MineCraft. Liste des serveur ect ect .. rien quant voyant votre affiche jais craquée jais pas plu résister. Votre affiche est trop attirante !! Donc je les tout de suite tester et donc on reviens a tout a leur dans le cas ou un guide ma aider ect ... et donc vous vous doutez bien que si je demande un grade supérieure de joueur c'est pas pour rester seulement 2 mois non .. a non .. rester minimum 6 a 7 mois et même plus :p. Je prend vraiment a cœur met grade,mon job. en voyant aussi cette population aussi sympas ( soff les 2 ou 3 kikoo évidement sa s'évite pas :s ) .. admin modo et autre aussi . franchement , votre serveur gère je l'adore c'est trop cool :DDonc voilas :3

Voilas ma Candidature :)que je sois prit ou pas sa me fais plaisir d’être sur le serveur et d'avoir au moins  participer a cette candidature :)et rien que le faite d'avoir lut ma candidature me fais plaisir Smile
Bon aller salut et a + sur le serveur ( et non je suis pas Faux-Cul :p )

PS: Jais Skype: damien.allain3  et jais TeamSpeak3 et reste pratiquement tout le temps connecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx

MessageSujet: Re: [Candidature Guide ] Par Kioya95 :)   [Candidature Guide ] Par Kioya95 :) Icon_minitime1Mar 27 Mai - 21:03

Bonjour kioya95 ta candidature est très bien présenter complète et argumenter de plus on sens ta motivation pour devenir guide sur le serveur je voudrais juste te voir un peu plus présent sur le teamspeak sinon rien a redire je suis pour ta candidature

Yannismx
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59

MessageSujet: Re: [Candidature Guide ] Par Kioya95 :)   [Candidature Guide ] Par Kioya95 :) Icon_minitime1Mer 28 Mai - 13:52

Pour moi ta candidature est complète, argumentée et très colorée ! Very Happy
Je suis pour ta candidature mais comme te l'a dit yannis on ne te connait même pas :/
Donc pour le moment je ne peux rien faire pour toi

Cordialement Needlegoth59
https://pixelwar.lebonforum.com
kioya95

MessageSujet: d'accord   [Candidature Guide ] Par Kioya95 :) Icon_minitime1Mer 28 Mai - 13:57

Oui je c'est je serais beaucoup présent sur ts et sur le serveur mais pas aujourd'huit dsl Wink et merci pour c'est avie positif pour le moment Smile
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59

MessageSujet: Re: [Candidature Guide ] Par Kioya95 :)   [Candidature Guide ] Par Kioya95 :) Icon_minitime1Mer 28 Mai - 13:58

Ah oui aussi, essaye de faire un effort sur ton orthographe ...
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59

MessageSujet: Re: [Candidature Guide ] Par Kioya95 :)   [Candidature Guide ] Par Kioya95 :) Icon_minitime1Sam 14 Juin - 21:17

Aucunes nouvelles depuis ce temps Candidature refusée et je lock !

Cordialement needlegoth59
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Guide ] Par Kioya95 :)   [Candidature Guide ] Par Kioya95 :) Icon_minitime1

[Candidature Guide ] Par Kioya95 :)
Page 1 sur 1