PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plante contre ASG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HereosofGore




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2014

Plante contre ASG Empty
MessageSujet: Plante contre ASG   Plante contre ASG Icon_minitime1Sam 14 Juin - 14:34

Bonjour,

En ce samedi 14 juin, Je finissais mon shop située à la place n°10. Lorsque deux joueurs, garfielouche et aexone ont commençé à m'insulter à de nombreuse reprise car il trouvait que mon shop copiait le leur. De un, mon shop a été acheté le 11 juin a 14h et le leur n'était que disponible ce meme 14 juin a 18h15. (preuve date des panneaux shop) Or ma façade est en construction depuis ces 14h et est restée ainsi depuis quelques jours, durant cet intervalle, garfielouche a construit son shop en quartz tout comme je l'avais déjà entamé sur ma propre façade. Malgré lui avoir expliqué que c'était bel et bien lui le "pompeur d'idée", il n'a pu qu'insulter étant en manque d'argument.

Preuve:

15h30
Plante contre ASG 2014-010

15h31
Plante contre ASG 2014-013

Ensuite, leur rage ne faisant qu'augmenter ils ont décidé de copié mon shop: (Voici son image finale daté de 15h10)

Plante contre ASG 2014-010

Et voici aexone et garfielouche en action. Ils démolissent le shop de aexone or il vient à peine d'etre terminé mais ils tentent de copier le mien pour se venger:

15h36:
Plante contre ASG 2014-012

15h37:
Plante contre ASG 2014-013

J'ai donc décidé de réagir et de cacher ma façade pour éviter qu'ils copient et encore une fois ces deux clowns se sont amusés à en empêcher la couverture de ma facade... en se positionnant sur la case de la pose de certains blocks. (on remarque aussi l'arrivée de "thecryptex", un ami appelé en renfort...)

15h38:

Plante contre ASG 2014-014

ou encore:
Plante contre ASG 2014-015


On remarque aussi que Aexone a ajouté garfielouche pour la démolition de son shop or Needlegoth avait demandé a Aexone de retirer garfielouche de son shop à plusieurs reprises mais c'est un autre problème.

Voila je viens juste demander que vous agissiez selon votre bon sens et que des sanctions soient prises.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
XxM4st3rxX19




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 25

Plante contre ASG Empty
MessageSujet: Re: Plante contre ASG   Plante contre ASG Icon_minitime1Sam 14 Juin - 14:52

Je me permet d'ajouter contre la faction ASG plus particulièrement Aexone que des jeunes joueurs joue sur le serveur et que ce genre de message (photo ci-joint) est un peu déplacé.
Plante contre ASG Aexone10
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Plante contre ASG Empty
MessageSujet: Re: Plante contre ASG   Plante contre ASG Icon_minitime1Sam 14 Juin - 15:57

il y a quand même des chose louche dans ta plainte car garfiel a belle est bien fait son shop avant le tien je ne vois donc pas comment il aurait "pomper" t'es idées

ensuite en ce qui concerne aexone  je ne vais pas tolerer ce genre de lien dans le chat y sera donc tempban 3 heures

je laisse ouvert le sujet pour que tu puisse t'expliquer hereo
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Plante contre ASG Empty
MessageSujet: Re: Plante contre ASG   Plante contre ASG Icon_minitime1Sam 14 Juin - 16:08

pour ce qui est ai de garfiel il a été prévenue ingame que la prochaine fois sa sera un ban perm pour la même histoire
aexone lui sera prevenue lorsque sont ban sera terminer

je lock dont la plainte

Yannismx
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Plante contre ASG Empty
MessageSujet: Re: Plante contre ASG   Plante contre ASG Icon_minitime1Sam 14 Juin - 21:25

Je valide les sanctions de yannis .

Cordialement Needlegoth59
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Plante contre ASG Empty
MessageSujet: Re: Plante contre ASG   Plante contre ASG Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plante contre ASG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre WarCraft274
» Plainte de vol contre izzyunster
» Plainte contre estebanminus
» Plainte contre OxiKIzZ
» Plainte contre diablo823

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: SERVEUR PVP :: Plaintes-
Sauter vers: