PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trahison de death

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujuv59




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2014

Trahison de death Empty
MessageSujet: Trahison de death   Trahison de death Icon_minitime1Lun 21 Juil - 19:31

Hier sur les coup de 20h un personnage nommé Death ,dans la faction IronSolary (la mienne) a detruit avec Incinscible (Qui est aussi dans les IronSolary) une partie de notre base.Ensuite il a quitté la faction et a fait rentré un creeper ou plusieurs ,pour péter les coffres qui ce trouvaient a l'interieur.Dans ces coffres se trouvaient pleins de choses importantes et non importantes  je vais citer les choses importantes : 5 blocs de diamants, 3 stacks de fer,2 stufs diams,de la pierre , ender pearls etc .... Une partit du stuffs eest dans son ender chest.Je n'est pas de screen shots mais beaucoup de temoin.Le Modo yannis etait sur place.
                                                                         Merci de votre comprehensions . 
21.07.2014/21:31:11
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Trahison de death Empty
MessageSujet: Re: Trahison de death   Trahison de death Icon_minitime1Mar 22 Juil - 15:03

Étant donner que moi et need étions sur place et que le joueur a avouer et a été banni pour non coopération je

vais vous rendre vos tem voler

plainte traitée

Bon jeu

Yannismx
Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison de death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison et Vol
» Trahison de yanis5521
» Trahison + cheats
» Plainte trahison NemInBlack
» vol et (peut-être trahison) et perte d'objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: SERVEUR PVP :: Plaintes-
Sauter vers: