PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vol et (peut-être trahison) et perte d'objet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sapeuranthony




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2014

vol et (peut-être trahison) et perte d'objet Empty
MessageSujet: vol et (peut-être trahison) et perte d'objet   vol et (peut-être trahison) et perte d'objet Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 12:05

Je suis sapeuranthony

je porte plainte contre WarHunterZ

le problème est survenue au pvp faction

entre le 06/08/2014 et le 08/08/2014

le joueur cité nous a casser des bloc et pris des objet dans notre base alors qu'il était dans notre fac pour être sur qu'il ne recommence pas je l'est kicker de la fac le 08/08/2014 a 0:00 et quelque

preuve comme vous le savez peut-être cela est dur a prouver mais avec l'aide de Yannismx nous avons eu le relevé de connexion de notre faction et nous sommes sur que s'est lui

objet perdu en manquant : 7 piston normaux ,8 de redstonne ,22 de carrotte ,il a tuer 4 mouton, 2 vache et 2 cochon et 3 golem de fer ,la table d'enchante ,20 diamant et deux pnj , de 63 verrus du nether, pioche diamnt enchanter efficacité 1 solitditer 1
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

vol et (peut-être trahison) et perte d'objet Empty
MessageSujet: Re: vol et (peut-être trahison) et perte d'objet   vol et (peut-être trahison) et perte d'objet Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 12:44

Le joueur en question a prit son 3 eme warn et donc bandef du serveur

Les item sont prêt a être rendue tu m’enverra un message en jeux

je lock

Yannismx
Revenir en haut Aller en bas
 
vol et (peut-être trahison) et perte d'objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison et Vol
» Trahison de death
» Trahison de yanis5521
» Trahison + cheats
» Plainte trahison NemInBlack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: SERVEUR PVP :: Plaintes-
Sauter vers: