PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plainte Arnaque de MrT3RK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi111111




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2014

Plainte Arnaque de MrT3RK  Empty
MessageSujet: Plainte Arnaque de MrT3RK    Plainte Arnaque de MrT3RK  Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 21:44

Bonjour,je suis nouveau.je ne connais donc pas tres pas le serveur quand je jour quelques heures et ensuite je veux acheter une boule de slime a quelqu'un,je trouve desuite quelqu'un.Je me fais arnaquer en achetant la boule 50 pixels(je ne connaisait pas la valeur des "pixels") mais avant de l'acheter je lui proposa de marchander ,il ne voualait pas.je lui achetas,et quelqu'es personne m'ont dit que je m'étais fait arnaquer,ensuite le vendeur nommé: MrT3RK   écrit dans le chat:  
-ah oui et juste comme ça, dans les shops s valent 6pixels  Very Happy "
je lui répondit aussitot:
-Je m'en fou,je prefere payer des gens normaux qui normalement ne veulent pas se remplir en faisant des shops"
donc voila il y a quelques témoins dont:MarducK22.Je n'ai pas trouvé comment ajouter une preuve(photo) desolé.


Bref,mais si je ne sais sait pas si il aura au moins une sanction, mais je ne trouvais sa pas tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Plainte Arnaque de MrT3RK  Empty
MessageSujet: Re: Plainte Arnaque de MrT3RK    Plainte Arnaque de MrT3RK  Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 22:02

Le joueur en question a été avertis et a rendus les 50 pixels

je lock
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte Arnaque de MrT3RK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre WarCraft274
» Plainte pvp
» plainte PVP de Bournatbrothers
» [Plainte] Insultes.
» Plainte contre OxiKIzZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: SERVEUR PVP :: Plaintes-
Sauter vers: