PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Demande de deban pour xXwoiwoixX

3 participants
AuteurMessage
xXwoiwoixX

Demande de deban pour xXwoiwoixX Empty
MessageSujet: Demande de deban pour xXwoiwoixX   Demande de deban pour xXwoiwoixX Icon_minitime1Lun 21 Avr - 15:46

Bonjour je sais j'ai un peux abuser sur le x-ray, je sais j'ais menti car je ne voulait pas me faire ban je suis désolé de avoir un peux abuser sur le x-ray et je ne cheaterais plus sur votre serveur et je minerais tranquillement encore désolé de avoir utiliser x-ray sur votre serveur et votre serveur et cool continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
ERIM3N

ERIM3N

MessageSujet: Re: Demande de deban pour xXwoiwoixX   Demande de deban pour xXwoiwoixX Icon_minitime1Lun 21 Avr - 15:50

C'est un peu faible mais comme je suis de bonne humeur je veux bien te donner une deuxième chance de mon coté, faut voir ce que Need en pense Wink .
Bonne chance.

ERIM3N.
http://erimen.com
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59

MessageSujet: Re: Demande de deban pour xXwoiwoixX   Demande de deban pour xXwoiwoixX Icon_minitime1Lun 21 Avr - 15:51

Écoute, on vas te déban cette fois ci car tu es venu sur le teamspeak pour t'expliquer et assumer avec nous ça sera ta seule et unique deuxième chance alors ne la gâche pas .

Cordialement l'équipe PixelWar
https://pixelwar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de deban pour xXwoiwoixX   Demande de deban pour xXwoiwoixX Icon_minitime1

Demande de deban pour xXwoiwoixX
Page 1 sur 1