PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement Modérateur Yannismx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Recrutement Modérateur Yannismx Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateur Yannismx   Recrutement Modérateur Yannismx Icon_minitime1Dim 13 Avr - 17:01

Bonjour

Je me présente pour le rôle de modérateur.
Tout d'abord commençons par quelque information sur moi même.J'ai actuellement 17 ans et 18 dans 2 jours.
    Ensuite j'ai une assez grande expérience en tant que joueur modo ou même administrateur.

commençons par parler de mon expérience en tant que simple joueur. J'ai commencer minecraft il y a environs 2 ans lors que le bêta 1.2 depuis ce jour je suis passer de serveur en serveur car sois il y en a qui on fermer ou sois il ne me plaisais tout simplement pas.

    Pour ce qui est de l’expérience en tant que modérateur et administrateur j'ai été modérateur sur 2 serveurs pendant environ 1 ans mais tout les 2 on fermer pour différente cause. Pour administrateur j'ai créer avec un pote un serveur Semi-RP il a durer 6 mois puis a fermer pour manque de joueurs.

    Ce que je pourrais apporter au serveur ce serais déjà quelques bonne idées dont certaine que j'ai déjà poster sur le forum j'ai aussi quelques idées d’évent en tête qui pourrais plaire au joueurs je pense et puis aussi bien entendue de la bonne humeur =)

    Je suis bien entendu motive pour ce poste pour déjà faire respecter les règles du serveur,pour remettre les "mauvais" joueurs sur le droit chemin et bien sur m'amuser toujours autant sur le serveur.

     Pourquoi Pixelwar ? c'est simple car déjà un serveur faction/PVP avec une bonne ambiance se qui est il faut l'avouer assez rare sur les serveurs PVP en tout cas ceux ou je suis rester.
   Ensuite car il y a un TS conviviale ou tout les joueurs ne sont pas enfermer chacun dans leur Chanel
puis enfin tout simplement le plaisir de jouer sur un serveur comme celui-ci.

     Pour ma présentation en détail que dire que je suis actuellement en 1er S j'ai aussi redoubler ma 6 éme  voila pourquoi je suis seulement en première S pour mon age met passions sont le sport la musique surtout la batterie et la guitare.

     Autre chose a dire pour vous convaincre ? mhhhh je ne voie pas a part que je suis motiver pour adosser ce rôle se qui me parais être l'atout majeur pour ce rôle être motiver et apprécier de jouer sur le serveur.

voila en espérant que ma candidature va vous plaire

cordialement

Yannismx


Dernière édition par Yannismx le Sam 14 Juin - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Recrutement Modérateur Yannismx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Yannismx   Recrutement Modérateur Yannismx Icon_minitime1Dim 13 Avr - 17:16

Ta candidature me parait correct, même très bien, ta motivation est bien démontrée et expliquée !

Maintenant j'attends que tu ais ton micro pour faire un entretien avec les autres staffs du serveur

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
ERIM3N

ERIM3N


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Recrutement Modérateur Yannismx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Yannismx   Recrutement Modérateur Yannismx Icon_minitime1Dim 13 Avr - 20:21

Tout m'a l'air bon, pour moi il ne reste que l'entretien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erimen.com
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Recrutement Modérateur Yannismx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Yannismx   Recrutement Modérateur Yannismx Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 18:46

Candidature accepté Bienvenue parmi les Modérateur ! tu seras en période d’essais pendant 1 mois !

cordialement

L'équipe Pixelwar
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Modérateur Yannismx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Yannismx   Recrutement Modérateur Yannismx Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modérateur Yannismx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: Recrutement Moderateur micraftX
» Modérateur
» CAndidature Moderateur
» candidature moderateur
» [Modérateur] Stevenvenvenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: RECRUTEMENT :: Recrutement Modérateur [OUVERT]-
Sauter vers: