PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CAndidature Moderateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viciking




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2014

CAndidature Moderateur Empty
MessageSujet: CAndidature Moderateur   CAndidature Moderateur Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 10:39

Salut,je m'appelle yohann j'ai 15ans MES PASSIONS: foot minecraft fille Smile MON EXPERIANCE: j'ai été Admin sur plusieurs serveur et fondateur sur 2server ainsi que modo sur d'autre server... je suis Connecté Trés Trés Souvents (vie social tu me manque  No )  je sais pas trop quoi dire... ha si je suis mature de confiance et a l'ecoute des joueurs voila la fin de cette candidature au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

CAndidature Moderateur Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Moderateur   CAndidature Moderateur Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 11:11

Bonjour viciking alors déjà pour commence ta candidature est beaucoup trop courte ce qui ne montre pas vraiment ta

motivation pour devenir modérateur ensuite dans l'exemple de candidature que tu devrais avoir lue tu serais que l'age

minimum pour devenir modérateur est de 16 ans. pour continuer également dans l'exemple de candidature il marquer

qu'il faut être connecter sur le teamspeak du serveur personnellement je ne t'y ai encore jamais vue pour terminer

cela serais bien que tu argumente et que tu développe un peu plus ta candidature pour lui donner envie d’être lue

pour tout les points citer plus je suis contre ta candidature

Bon jeu sur notre serveur

Yannismx
Revenir en haut Aller en bas
Chronoxios

Chronoxios


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Pas ici, la-bas

CAndidature Moderateur Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Moderateur   CAndidature Moderateur Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 19:53

Tu m'as l'air d'une personne fort agréable mais comme le dit yannismx (sur le ts3 age candidature et le serveur etc...) je te propose donc de retentez ta chance plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

CAndidature Moderateur Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Moderateur   CAndidature Moderateur Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 23:51

Après l'avis d'un autre membre du staff je décide de refuse ta candidature tu pourra retenter ta chance dans le

futur

Bon jeu sur Pixelwar

Yannismx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAndidature Moderateur Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Moderateur   CAndidature Moderateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CAndidature Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateur
» candidature moderateur
» [Modérateur] Stevenvenvenger
» [Candidature Modérateur] Picardiearefresh
» Recrutement Modérateur Yannismx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: RECRUTEMENT :: Recrutement Modérateur [OUVERT]-
Sauter vers: