PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Modérateur] Stevenvenvenger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stevenvenvenger




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2014

[Modérateur] Stevenvenvenger Empty
MessageSujet: [Modérateur] Stevenvenvenger   [Modérateur] Stevenvenvenger Icon_minitime1Ven 30 Mai - 6:58

Bonjour,

Je tente ma Chance d'être Modérateur de votre Serveur.

Les Titres :

I) IRL :
II) IG :
III) Mes Motivations :
IV) Comment J'ai Connu Ce Serveur :
V) Pourquoi Modérateur :
VI) Mes Qualités IRL :
VII) Mes Qualités IG :
VIII) Mes Défaut IRL :
IX) Mes Défaut IG :
X) Ma Présence :


I) IRL :

Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans et je suis du sexe Masculin. J'habite en France, ma Ville est Vertheuil. Je ne suis pas mal Orthographié, je n'écris pas en Sms et je met des Majuscule au début de mes phrase. J'ai un Frère, il s'appelle Alexis, ma Mère s'appelle Maryse et mon Père Ludovic. J'ai Trois Chats, Un chez mon Père et Deux chez ma Mère ( sachant que mes Parents son Divorcés ). Mon premier Chat s'appelle Elionne, l'autre Cacahuette, le Chat de mon Père s'appelle Igoor. Mon Nom de Famille est Goormachtigh.Le Collège où je me situe s'appelle Pierre-De-Belleyme.

II) IG :

Dans MineCraft je m'appelle Stevenvenvenger, je joue à MineCraft depuis 3 ans. J'aime MineCraft, je ne joue pas à d'autre Jeux principalement. Dès que je peux jouer à mon Ordinateur, je joue à MineCraft. J'adore Modérer donc s'est pour cela que j'aimerais être Modérateur de votre Serveur ( Pixel-War ) . Je pourrais m'occuper des Joueurs. Je suis Professionnel en Décoration. Un peu moins Fort en Pvp / Jump. Et "Nul" en RedStone. J'adore MineCraft et J'adore votre Serveur ( Pixel-War ) ! Smile <3

III) Mes Motivations :

Je suis Motivé car j'adore Modérer. Je suis Fort en Modération ( m'occuper des ). Sinon, je suis Motivé car vu que je suis Professionnel en Décoration, je pourrais vous aidez pour le Serveur ( Décorer le Serveur ). Je pourrais aussi vous aidez à Construire des Events, des Maisons etc...

IV) Comment J'ai Connu Ce Serveur :

C'est très simple, je suis allé sur Google Chrome, j'ai cherché les Serveurs Pvp / Faction et j'ai trouvé ce Serveur. Je suis resté sur ce Serveur car : d'Une : Le Staff est Compétant. Et de Deux : Il y a pas mal de Personnes sur ce Serveur.

V) Pourquoi Modérateur :

J'adore la Modération et je suis Fort en Modération.

VI) Mes Qualités IRL :

1) J'ai une Bonne écriture.
2) Je participe Bien en Cour.
3) J'ai un Portable.
4) J'ai un Ordinateur.
5) Je n'ai pas Redoublé.

VII) Mes Qualités IG :

1) J'ai un Compte.
2) J'ai un Skin.
3) Je mes des Majuscules au début de mes phrase.
4) J'ai une Bonne écriture.
5) Je suis Professionnel en Décoration.
6) Je joue plus d'1:30 à MineCraft.
7) Je ne Rage pas.
Cool Je peux me débrouiller tout seul

VIII) Mes Défaut IRL :

1) Je suis "tête en l'air".
2) Je parle beaucoup en Cour.

IX) Mes Défaut IG :

Aucun....

X) Ma Présence :

Lundi : Soir : ( 17:10 jusqu'à 19:40 ).
Mardi : Soir : ( 17:10 jusqu'à 19:40 ).
Mercredi : Matin et après Mangé : ( Matin : 10:30 jusqu'à que je Mange. Soir : 16:00 jusqu'à que je vais au Badminton ).
Jeudi : Soir : ( 17:10 jusqu'à 19:40 ).
Vendredi : Soir : ( 17:10 jusqu'à Minuit ou Plus ).
Samedi : Matin et Soir : ( Matin : 10:30 jusqu'à que je Mange. Soir : 17:00 jusqu'à Minuit ou Plus ).
Dimanche : Matin et Soir : ( Matin : 10:30 jusqu'à que je Mange. Soir : 17:00 jusqu'à que je Mange ).

PS : J'utilise Skype, je n'utilise pas Facebook et Twitter, ( j'ai TeamSpeak 3 et Mumble mais je n'aime pas m'en Servir ).

PS N°2 : Si il faut ABSOLUMENT que j'utilise Mumble ou TeamSpeak, je ferais un effort.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ma Candidature, je pense avoir tout dis sur ma Candidature. Vous pouvez Commenter ma Candidature. Bye ! Wink

Cordialement :


Stevenvenvenger.
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

[Modérateur] Stevenvenvenger Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] Stevenvenvenger   [Modérateur] Stevenvenvenger Icon_minitime1Ven 30 Mai - 15:54

bonjour stevenvenvenger alors commençons par les points positif de ta candidature

-déjà la longueurs de ta candidature qui très très longue
-puis ensuite ta candidature et très détailler

ensuite passons au point négatif

- déjà je ne t'es encore jamais vue sur le serveur ni sur le teamspeak

donc pour le moment jusques a ce que je te voye sur le serveur et le teamspeak je met un avis neutre sur ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
ERIM3N

ERIM3N


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

[Modérateur] Stevenvenvenger Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] Stevenvenvenger   [Modérateur] Stevenvenvenger Icon_minitime1Sam 31 Mai - 9:05

Salut,

Belle candidature, très complète (trop même, je te conseille d'enlever ton nom de famille, il vaut mieux ne pas avoir de lien entre IRL et IG Wink )
Bon comme ces derniers jours je ne suis pas beaucoup présent a cause de mes études, je ne peux pas donner d'avis quant a ta présence en jeux et sur Teamspeak.
Donc sans compter ça, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erimen.com
Chronoxios

Chronoxios


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Pas ici, la-bas

[Modérateur] Stevenvenvenger Empty
MessageSujet: .   [Modérateur] Stevenvenvenger Icon_minitime1Sam 31 Mai - 20:17

Je suis désolé je ne peux pas avoir d'avis négatif ou possitif car je ne t'ai jamais vu sur le ts ou sur le serveur je suis donc Neutre (et plus que la Suisse)
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

[Modérateur] Stevenvenvenger Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] Stevenvenvenger   [Modérateur] Stevenvenvenger Icon_minitime1Dim 8 Juin - 14:57

Aucune réponse ni présence sur notre serveur et teamspeak, je suis donc dans le regret de refuser ta candidature !

Cordialement Needlegoth59
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Modérateur] Stevenvenvenger Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] Stevenvenvenger   [Modérateur] Stevenvenvenger Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modérateur] Stevenvenvenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateur
» candidature moderateur
» [Candidature Modérateur] Picardiearefresh
» CAndidature Moderateur
» Recrutement Modérateur Yannismx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: RECRUTEMENT :: Recrutement Modérateur [OUVERT]-
Sauter vers: