PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Modo test mute pour rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TrAsHxKennedy




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014

Modo test mute pour rien Empty
MessageSujet: Modo test mute pour rien   Modo test mute pour rien Icon_minitime1Dim 18 Mai - 22:30

Alors j'ai traiter un gars de chien car le gars fessai   sont beau je sais plus quoi ils attaquent la base vers 00:20 quand je reviens le mec il se pisse car il a un modo en test avec lui il fait sa victime et le modo me mute et j'ai envie qui me de-mute Voila
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Modo test mute pour rien Empty
MessageSujet: Re: Modo test mute pour rien   Modo test mute pour rien Icon_minitime1Lun 19 Mai - 4:31

Bonjour TrAsHxKennedy, alors déjà, la moindre des choses quand vous faites une plainte c'est, pour commencer de nous indiquer le pseudo du joueur ou du modo que vous dénoncez. Ensuite mettez y des preuves comme des screens ou autre moyens de preuves . Généralement les mutes que mes staffs mettent sont temporaires, donc tu ne devrais plus être mute. Si ce n'est pas le cas, je te démuterais via la console ou ingame . Pour finir, je vais parler à mes staffs pour essayer de comprendre ce qu'il s'est réellement passé.

Cordialement Needlegoth59
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Modo test mute pour rien Empty
MessageSujet: Re: Modo test mute pour rien   Modo test mute pour rien Icon_minitime1Lun 19 Mai - 5:32

Re bonjour, après vérification dans les logs, j'ai remarqué que tu as eu un language très insultant envers les joueurs et les modo ! A croire que tu ne me dit pas tout dans ta plainte .. Bref je vais te démute sur le serveur mais sa sera un avertissement et il n'y en aura pas deux . Donc la prochaine que tu auras ce genre de language ça sera un ban .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Preuves logs :

[00:16:42] [Server thread/INFO]: TrAsHxKennedy : L'autre il est content car il a balance a ces coéquipers la petite merde.

[00:17:14] [Server thread/INFO] : Falryc : Surveilles ton langage TrAsHxKennedy.


[00:17:42] [Server thread/INFO]: TrAsHxKennedy : Suceuse en béton.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense que tu as bien mérité ton mute  après cela !

Bon maintenant tu es démute, j'espère que tu auras bien retenu la leçon !

Sujet  fermé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Modo test mute pour rien Empty
MessageSujet: Re: Modo test mute pour rien   Modo test mute pour rien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Modo test mute pour rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de modo, la fête.
» [Candidature.Modo] ZeReDSkinS
» Le Slim'Ball Tournament !
» Plainte pour langage et acharnement
» Suggestion pour les events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: SERVEUR PVP :: Plaintes-
Sauter vers: