PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Suggestion pour les events

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexou84




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Beziers

Suggestion pour les events Empty
MessageSujet: Suggestion pour les events   Suggestion pour les events Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 8:58

Bonjour je suis ici aujourd'hui pour parler d'un sujet qui m'enerve et que je trouves inaproprié vis a vis des
nouveaux .
En effet comme vous avez pus le voir sur le titre de mon sujet , c'est des events que je vais vous parler dés a présent .
Comme vous avez pus le constater hier Samedi 02/08 , trois membres de la même faction ont gagnés les trois manches du même event boule de neige .
J'ecris donc ceci car je trouves très mauvais de laisser plusieurs membres d'une même faction surtout les Fast gagner le même event car cela donne une mauvaise image du fait que les nouveaux arrivent et croient qu'ils ne gagneront jamais un event car les fast sont trop forts .

C'est aussi un probléme au niveau de l'egalité des forces car je penses qu'un nouveau aura plus besoin des 32 diamants et du livre enchant que charlesmartel78 pour ne citer que lui .

Je propose donc pour remédier à ce problème que l'on laisse participer autant de membres d'une même faction qu'ils veulent mais que si un seul des membres de cette faction gagne , tous les membres ne participent plus afin d'avantager les nouveaux et donc le serveur .

Voila donc pourquoi je vous écris aujourd'hui j'éspere que vous prendrez le temps de lire cette suggestion et que vous serez d'accord avec ce que j'en penses

Merci .  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrT3RK

MrT3RK


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 29
Localisation : Var (83)

Suggestion pour les events Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les events   Suggestion pour les events Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 2:38

Totalement d'accord avec lui ! je ne participe plus aux event de ce genre pour cette raison : les fast font leur petite alliance ou je ne sait quelle technique puis ils gagnent comme à l'habitude ! (et après ils disent qu'ils faut laisser une chances aux autres de faire leurs stuff xD)

Bref je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Suggestion pour les events Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les events   Suggestion pour les events Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 20:21

Je suis tout à fait compréhensif avec toi, mais malheureusement je ne peux pas interdire aux joueurs de participer aux event car ils ont une grande faction .

La seule solution serait à vous de recruter en faisant attention aux recrues et essayer de surmonter "les fast"
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Suggestion pour les events Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les events   Suggestion pour les events Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour les events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voter pour savoir a quelle heure vous voulez faire les events
» Le Slim'Ball Tournament !
» voter pour le serveur !
» Demande de deban pour xXwoiwoixX
» pustulation pour guide: fabbofort77 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: COMMUNAUTÉ :: Suggestions-
Sauter vers: