Bonjour je suis ici aujourd'hui pour parler d'un sujet qui m'enerve et que je trouves inaproprié vis a vis des
nouveaux .
En effet comme vous avez pus le voir sur le titre de mon sujet , c'est des events que je vais vous parler dés a présent .
Comme vous avez pus le constater hier Samedi 02/08 , trois membres de la même faction ont gagnés les trois manches du même event boule de neige .
J'ecris donc ceci car je trouves très mauvais de laisser plusieurs membres d'une même faction surtout les Fast gagner le même event car cela donne une mauvaise image du fait que les nouveaux arrivent et croient qu'ils ne gagneront jamais un event car les fast sont trop forts .
C'est aussi un probléme au niveau de l'egalité des forces car je penses qu'un nouveau aura plus besoin des 32 diamants et du livre enchant que charlesmartel78 pour ne citer que lui .
Je propose donc pour remédier à ce problème que l'on laisse participer autant de membres d'une même faction qu'ils veulent mais que si un seul des membres de cette faction gagne , tous les membres ne participent plus afin d'avantager les nouveaux et donc le serveur .
Voila donc pourquoi je vous écris aujourd'hui j'éspere que vous prendrez le temps de lire cette suggestion et que vous serez d'accord avec ce que j'en penses
Merci .