PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature pour être modérateur : Rapha13el

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rapha13el




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature pour être modérateur : Rapha13el  Empty
MessageSujet: Candidature pour être modérateur : Rapha13el    Candidature pour être modérateur : Rapha13el  Icon_minitime1Mer 11 Juin - 18:29

Bonjour , je me présente je suis Rapha13el.
J'ai 15 ans, en Irl je m'appele anthony et j'habite en Alsace plus précisement a Gertwiller.Je suis donc en 3ème, je suis pas un intello comme on dirait en cours mais je suis normal ni intello ni glandeur, je travaille quand il faut, je ferais en gros pareil dans le serveur, mes hobbys sont le Tennis de table ( Ping-Pong ) et les consoles de jeux. Je joue a différent jeux vidéo mais surtout en ce moment a minecraft car j'adore ce jeux surtout pour le pvp et pour aider le staff SmileSmileSmile
Mais qualité : sérieux / humour / curieux / gentil ( sympas ) / ( mature ) / assez calme quand il le faut.
Mais défaut : Je peux m'énerver vite si on me cherche et je peux etre soulant de temps en temps sans exagérer.

Je suis mature, je ne trahi pas,etc... Je sais que la règles pour etre modérateur est d'avoir 16 ans mais moi a 15 ans je pense que je pourrai gérer et etre assez mature pour avoir votre accord et votre confiance en moi.
Je me présente également pour etre modérateur de ce serveur car j'ai déja été 4 fois modérateur dans des serveurs pvp avec un serveur a 10 personnes et les autres sont d'environs 25 personnes je connais donc le travail a fournir. (comme ce serveur qui est baser sur le PVP)
Je connais les commandes d'un modérateur puisque je l'ai déja été,....
Je suis énormément motiver pour etre modérateur car j'adore aider le staff ex : faire des maps, le spawn , mettre du bien dans le serveur,etc.....
J'abuse jamais des commandes que l'on peut avoir en tant que modérateur.
J'ai choisis PixelWar comme serveur car je l'ai trouver sur internet en tapent : serveur pvp minecraft et oui j'adore les serveurs pvp c'est pourquoi j'ai choisis se serveur, et de + il est très attirant !!! J'adorerai aider le staff dans se magnifique serveur !!
Je ne suis pas faux-cul, je suis assez mature pour pas etre un kikoo ou un noob comme on peut le dire a certaine personne,..
Voila j'ai un peu près tout dit, on peut me faire confiance comme je l'ai été dans d'autres serveur qui ont malheureusement fermé a cause de l'argent si j'ai pas fais une candidature assez longue c'est parce que tout simplement que je n'ai plus rien a dire j'ai tout généralisé et si jamais vous voulez me parlez ( le staff ) n'hésitez pas a me contactez par skype ou ts Smile.
Merci de votre compréhension et de la lecture pour ma candidature !!
Au revoir Smile Very Happy

PS : j'ai skype : anthonyschmitt87 et TS !! SmileVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Candidature pour être modérateur : Rapha13el  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modérateur : Rapha13el    Candidature pour être modérateur : Rapha13el  Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 10:24

Bonjour rapha13el , pour commencer je trouve que ta candidature est complète, argumentée et avec de la couleur, ce qui met un peu de joie Smile Ensuite pour parler de ton âge, sa je ne pourrai pas changer les règles, j'ai déjà refusé des candidature pour l'âge, donc pour moi les règles sont les règles.
Patiente pour tes 16 ans et on en reparlera avec plaisir Wink

Cordialement needlegoth59
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
rapha13el




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature pour être modérateur : Rapha13el  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modérateur : Rapha13el    Candidature pour être modérateur : Rapha13el  Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 11:01

Pas de souci j'attendrais mes 16 ans Smile d'ailleurs pour vous dires j'ai mais 16 ans dans 2 jours Very Happy c'est pour sa que j'ai fait ma candidature hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Candidature pour être modérateur : Rapha13el  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modérateur : Rapha13el    Candidature pour être modérateur : Rapha13el  Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 13:33

comme la dit need ta candidature et complète et argumente le seul point qui ne correspond pas au attente c'est l'age on va donc attendre t'es 16 pour être pour ta candidature pour le moment je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Candidature pour être modérateur : Rapha13el  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modérateur : Rapha13el    Candidature pour être modérateur : Rapha13el  Icon_minitime1Sam 21 Juin - 19:52

plus de nouvelle du joueur en question

je lock

bon jeu

Yannismx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être modérateur : Rapha13el  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modérateur : Rapha13el    Candidature pour être modérateur : Rapha13el  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être modérateur : Rapha13el
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Modérateur] Picardiearefresh
» Candidature pour le poste de Modérateur
» [Candidature pour le grade Modérateur] Chronoxios
» candidature moderateur
» Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: RECRUTEMENT :: Recrutement Modérateur [OUVERT]-
Sauter vers: