PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature Modérateur] Picardiearefresh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
picardiearefresh

picardiearefresh


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 27
Localisation : Picardie

[Candidature Modérateur] Picardiearefresh Empty
MessageSujet: [Candidature Modérateur] Picardiearefresh   [Candidature Modérateur] Picardiearefresh Icon_minitime1Sam 21 Juin - 14:36

Bonjour, bonsoir, alors en jeux, je m'appel Picardiearefresh. Je joue depuis une semaine et je suis bien sur ce serveur. J'ai actuellement 17 ans je m'appel Lucas j'habite en Picardie comme mon pseudo laisse a imaginé. J'ai été pendant une paires de mois sur Blood Island qui c'est fermé. J'étais un des fondateur les plus apprécier et sinon je joue depuis la béta soit a peu prés 4 ans. Je pourrais apporter de l'aide, aussi bien pour rèprimander que pour aider aux events je suis disponible tout les jours. Je me présente pour être modérateur car je sais que chaque joueurs sera égal face a la justice, même ma faction "PoneysNeedDrugs", j'ai eut quelques injustices sur le serveur que je ne parlerais pas ici. J'adore ce serveur, il est complet, les events sont multiples et la communauté est relativement bonne. Alors comme je le disais je m'appel Lucas j'ai 17ans je pratique énormément de sport, je cours, je suis inscrit en musculation, volley, foot etc.... Je passe en STMG l'année prochaine. Je suis actuellement célibataire ce me laisse énormément de temps  lol! Si il y aurait que quelques mots pour décrire mon travaille en tant que modérateur sur minecraft ce serait intransigeant, bon gout pour la justice, et traquer les cheateurs.

Cordialement le chef des poneys drogués, Picardiearefresh.
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

[Candidature Modérateur] Picardiearefresh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Picardiearefresh   [Candidature Modérateur] Picardiearefresh Icon_minitime1Sam 21 Juin - 19:46

Bonsoir picardie alors déjà je trouve personnellement que ta candidature et très courte et peu argumenter.

Ensuite il et bien écrit qu'il faut être présent sur le teamspeak du serveur or je ne t'ai encore jamais vue.

pour le reste je pense que cela est bon.

tant que les avis dit plus haut ne seront pas améliorer et fait je serais contre
Revenir en haut Aller en bas
Chronoxios

Chronoxios


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Pas ici, la-bas

[Candidature Modérateur] Picardiearefresh Empty
MessageSujet: .   [Candidature Modérateur] Picardiearefresh Icon_minitime1Sam 21 Juin - 19:57

Voila ta candidature est courte malheureusement mais ce qui me freine le plus c'est ta présence le TS3 j'ai donc un avis mitigé a voir mais je penche franchement plus le contre
Revenir en haut Aller en bas
picardiearefresh

picardiearefresh


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 27
Localisation : Picardie

[Candidature Modérateur] Picardiearefresh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Picardiearefresh   [Candidature Modérateur] Picardiearefresh Icon_minitime1Dim 22 Juin - 8:59

Encore une fois je suis arrivé il y a 4jours et je serais vraiment actif sur le TS3 quand j'aurais plus de probléme chez moi désoler encore une fois mais je referais ma candidature plus longue et plus argumenté comme tu le voudrais Yannismx.
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

[Candidature Modérateur] Picardiearefresh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Picardiearefresh   [Candidature Modérateur] Picardiearefresh Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:19

Candidature non faite comme l'exemple, pas assez argumenté et je pense que yannis et chrono on tout dit donc nous refusons ta candidature en tant que modérateur .

Cordialement Needlegoth59
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Candidature Modérateur] Picardiearefresh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Picardiearefresh   [Candidature Modérateur] Picardiearefresh Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Modérateur] Picardiearefresh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateur
» CAndidature Moderateur
» candidature moderateur
» [Modérateur] Stevenvenvenger
» Candidature au titre de Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: RECRUTEMENT :: Recrutement Modérateur [OUVERT]-
Sauter vers: