PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature pour le grade Modérateur] Chronoxios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chronoxios

Chronoxios


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26
Localisation : Pas ici, la-bas

[Candidature pour le grade Modérateur] Chronoxios Empty
MessageSujet: [Candidature pour le grade Modérateur] Chronoxios   [Candidature pour le grade Modérateur] Chronoxios Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 8:34

Bonjour je suis Chronoxios (et Ludovic irl) mais vous pouvez m’appeler Chrono, je soufflerais ma 16 ème bougie le 13/05, je suis arrivé au lancement du serveur en temps que Modérateur mais suite a une sortie pour des raisons que je comprend et accepte, mais malgré ça j'ai décidé de retenter ma chance et cette fois si être plus mature.

Pourquoi Modérateur ?

J'aime bien aidé les gens c'est une raison mais malheureusement le cheat ou hack sur minecraft sont récurant ayant déjà connu cette compétition déloyale depuis mais 2 ans sur minecraft j'avoue que cela me dégoûte et donc avec le grade Modérateur bannir cette communauté.

Pourquoi ce serveur ?

Au départ c'est Need qui m'a parler de ce projet j'avoue que j’étais pas le plus chaud pour, mais au final aboutit ça rendait bien et donc avec les habitudes je suis venu dessus et j'y suis resté, il y a franchement une bonne ambiance que ce soit in-game ou même sur le Team Speak ce qui ne donne pas envie de partir.

Autres chose ?

Alors je vais commencé par mes qualité, je ne me prend pas au sérieux et je me vexe rarement, je préfère être directe et j'aime bien qu'on le soit avec moi je suis assez créatif pour avoir des idée d’évent je joue assez souvent et donc en conséquence je peut-être souvent sur le serveur mes défaut, alors je les comptes pas forcément, mais sinon malgré ma petite "folie" je sais garder mon calme, je ne suis pas du genre a ragé et de ban inutilement j’attends d'avoir une bonne raison et si possible des preuves.

Voila je suis conscient que cette candidature est courte, mais je n'avais malheureusement pas plus idée.
Merci d'avoir pris le temps de la lire,

Chronoxios
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

[Candidature pour le grade Modérateur] Chronoxios Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le grade Modérateur] Chronoxios   [Candidature pour le grade Modérateur] Chronoxios Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 8:49

Ta candidature me parais complète le principal y ai.

J’espère que pour ta deuxième fois en tant que modérateur tu sera plus mature mais je n'en doute pas.

bref je suis pour ta candidature et je serais ravie de te revoir parmi les modérateurs de pixelwar

Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

[Candidature pour le grade Modérateur] Chronoxios Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le grade Modérateur] Chronoxios   [Candidature pour le grade Modérateur] Chronoxios Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 10:47

Comme te l'a dit yannismx j’espère que cette fois ci tu sera plus mature.

Candidature accepté Bienvenue parmi les Modérateur ! tu ne seras pas en période d’essais pendant 1 mois car tu es déjà passé par la !

cordialement

L'équipe Pixelwar
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
ERIM3N

ERIM3N


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature pour le grade Modérateur] Chronoxios Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le grade Modérateur] Chronoxios   [Candidature pour le grade Modérateur] Chronoxios Icon_minitime1Ven 9 Mai - 7:51

C'est bien sûr avec plaisir que je te dis re-bienvenue parmi le staff de PixelWar :p
[Candidature pour le grade Modérateur] Chronoxios Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://erimen.com
Contenu sponsorisé





[Candidature pour le grade Modérateur] Chronoxios Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le grade Modérateur] Chronoxios   [Candidature pour le grade Modérateur] Chronoxios Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature pour le grade Modérateur] Chronoxios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Modérateur] Picardiearefresh
» [Modérateur] Stevenvenvenger
» Candidature pour le poste de Modérateur
» Candidature pour être modérateur : Rapha13el
» Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: RECRUTEMENT :: Recrutement Modérateur [OUVERT]-
Sauter vers: