PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de Modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MErKING_QC




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Planet Terre

Candidature pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de Modérateur   Candidature pour le poste de Modérateur Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 14:40

Bonjour

Je me présente pour obtenir le post de modérateur.

 Je me nomme David j'ai actuellement 17 ans. J'ai commencer a jouer a minecraft au tout début de la 1.2 jusqu'à aujourd'hui d'ou j'ai obtenue mon expérience de joueur minecraft qui c'est surtout passé sur des serveur PVP-Faction et Mini-Jeux.

 Puis au cour de ces années j'ai passé modérateur puis ensuite admin d'un petit serveur PVP/Faction qui étais classé dans le top 10 sur mcserv.com, Sa m'a donné des connaissance au niveau des commendes et du rôle que joue le staff sur un serveur minecraft. Le serveur en lui meme avais déjà deux ans et j'y suis resté un ans et je suis partie pour un conflit que j'avais eu avec le reste du staff.

 Ce que je pourrais apporter au serveur serais de nouvelles idées aidé le staff déjà présent pour la modération, des idées de builds et/ou d'events et un membre du staff Québécois Very Happy.

 Je suis bien motivé a devenir membre du staff de Pixel-War pour bien entendu modéré et de faire respecté les règles du serveur mais aussi pour continué a avoir du plaisir avec les joueur et le membre du staff ou j'ai déjà passé 3 mois en temps que joueur.

 Pourquoi Pixelwar ? Parce que c'est un serveur PVP/Faction la ou je suis la plus part du temps, avec une très bonne ambiance et des joueur respectueux et amicaux, du fait que le staff répond rapidement sur le forum et qu'on peut avoir la chance d'avoir un TeamSpeak actif que sa soit des joueur ou du staff, et ou les gens s'y plaise.
 
 Pour ce qui est de moi, j'aime principalement minecraft mais tout autres type de jeux, je pratique aussi le FootBall (Américain) Je suis en obtention de mon diplome d'étude secondaire (DES) ce qui équivaut au BAC en France. C'est a peut près tout sur moi.
 
 Dernière chose a dire pour vous convaincre? Je ne sais pas trop à par le fait que je suis motivé et déterminé à obtenir ce poste de modérateur et de continué a apprécier mon séjour chez vous!

En espérant que vous aller apprécier m'a candidature.

Amicalement votre québécois préféré!

MErKING_QC
Revenir en haut Aller en bas
Chronoxios

Chronoxios


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26
Localisation : Pas ici, la-bas

Candidature pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: .   Candidature pour le poste de Modérateur Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 19:14

Tu es la depuis un certain temps j'ai joué plusieurs fois avec toi tu es sympathique une candidature correcte donc comme je suis corrompue un piti billet de 100€ et ça passe, non sérieusement je t’accueille bras ouverts a attendre la confirmation des supérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Candidature pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Modérateur   Candidature pour le poste de Modérateur Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 23:34

Je vais t'accepter malgres que le serveur est en train de couller ..

J'espère trouver une solution !

Cordialement Needlegoth59
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Modérateur   Candidature pour le poste de Modérateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature poste Modérateur] Par Kalouw
» [Candidature Modérateur] Picardiearefresh
» Candidature pour être modérateur : Rapha13el
» [Candidature pour le grade Modérateur] Chronoxios
» Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: RECRUTEMENT :: Recrutement Modérateur [OUVERT]-
Sauter vers: